Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sur les sentiers de la guerre...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre... Répondre en citant

Bonjour à toi jeune guerrier.
Tu as dormis vraiment longtemps, cela fait huit jours que nous siègeons a ton chevet dans l'espoir que tu ouvre enfin les yeux.
Qui je suis? Je suis Enlas, et je suis l'ancètre de tout les elfes qu'ils soient bon ou mauvais...

Des Elfes? Mais vous délirez completement! Je suis juste un joueur qui aime passer du temps dans des simulations de guerre Napoléonienne!!

Oh mon pauvre, je pense que le coup que vous avez pris sur la tête est vraiment méchant...

Mais où suis-je alors?

Dans la demeure d'Enlas, un endroit où vous pouvez vous recueillir, faire la paix avec vous même. Tout les elfes aiment cet endroit, il symbolise la lutte contre le chaos et le néant. Chaque feuille qui tombe sur ces terres est un elfes qui se réveillera deux milles ans plus tard. Et tout comme nos ailleux, notre but est de protéger cela...

Je vois, vous êtes completement gratiné vous...

Pardon?

Non rien, je disais que c'était vraiment une belle matinée !

Effectivement, vous avez raison, puisse tout les être venir de votre monde être aussi optimiste sur ce magnifique pays hélas souillé par la confrérie noir...

La confrérie noir? qui sont-ils?

Autrefois des elfes aussi innocent et jeune que toi. Mais leur coeur pure fut souillé par la cupiditée, l'infamie et la cruauté. L'infamie de ces elfes les menèrent à envahir calradia et sans remords, se mirent à sacagé les villages et détruire les chateaux qu'ils soient elfes des bois de lune ou simple humain.

Pourquoi se font ils appelé la confrérie noir?

C'est le noms que nous leur donnons mais ils s'appellent en réalité, les Menzoberranzan. Depuis la nuit des temps les Menzoberranzan se battent pour les même valeurs que tout les elfes, la protection de notre race et de notre descendance. Mais à présent, l'heure est à la cruautée et au mensonge.

Putain mais c'est vraiment n'importe quoi!! Vous avez carrement péter un plomb vous là!! JE SUIS UN SIMPLE JOUEUR!! QU'EST-CE QUE JE FOU ICI!!!

En réalité, en ce moment même, tu dors. Oui tu dors.

Donc c'est un rêves?

Non, tu dors mais c'est ce nous appelons le sommeil du jugement. Il y a une cause à défendre dans chaque monde parallèle au tiens. Tu es arrivé ici. Dans ton monde, tu es entre la vie et la mort. Si tu meurs ici, tu meurs dans ton monde. Si tu réussis ce pour quoi tu as été envoyé, alors tu t'en sortiras...

Mais qu'est-ce que tu me chante toi?!

L'elfes sort une dague et avant que vous ne puissiez réaliser ce qui vous arrive, Elnas vous a incisé l'avant bras.

Sens-tu quelques chose?

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRGHHHHHHHHH BAH BIEN SUR ABRUTIS VAS!!!!!!!

Réflechissez, vous avez déjà sentis une douleure dans votre sommeil auparavant?

PUT*** MAIS IL EST VRAIMENT CON CELUI CI!!! T'ES VRAIMENT PAS UN PRIX NOBEL!!!

Calme toi l'ami, ou je serais vraiment obligé de faire quelque chose pour te calmer moi même et j'ai plus besoin de toi vivant que mort

Quoi!! qu'est-ce que je peux faire!!?? je ne vous connais même pas!!

Tu sais te battre?

Oui, enfin non... Enfin pourquoi cette question?!!

Il va falloir te battre pour nous si tu veux retourner dans ton monde... Demain, rendez vous à la grande tour abandonnée, tu livreras ta première bataille, ne sois pas en retard!

D'accord mais avec quoi?!!

Vas à l'armurerie et demande au maréchal ferrant ton "équipement de débutant"

Vous sortez de ce grand bâtiment. Peu à peu alors que vous marchez vers l'armurerie, vous reflechissez à tous ce qui est autour de vous et aux parole de Elnas. Bizarrement et à votre grand étonnement, tout cela prend un sens et la volonté de vous impliquer dans ce monde grandit en vous... Pas le temps de trop réflechir qu'un homme habillé d'une cape sombre vous accoste et à très basse voix vous entraîne dans une ruelle sombre. Vos poings se serre prêts à donner le premier coup dès le moment où l'étrange interlocuteur deviendra menaçant. De sa voix roque il vous dit:

Jeune homme, qui êtes vous? d'où venez vous et où allez vous?

Je t'en pose moi des question comment tu couches avec ta femme?!!

OOOOOOhh autant d'agressivité sur un si jolie minoie, mais c'est que vous me plaisez garçon...
A ce moment précis, une chose vous viens en tête " "

Si tu veux tous savoir je suis le consultant de la confrérie noir et je m'occupe de chercher de nouveaux disciples...

Continuez...

Heureux de voir que cela vous intéresse jeune homme. Demain, les Menzoberranzan livrerons bataille à la grande tour abandonnée. Cette tour doit absolument appartenir à la confrérie noir où la suite deviendra plus difficile. Nous te promettons richesse et gloire dans notre monde si tu nous aide.

Pourrais-je retourner chez moi?

La confrérie noir ne contient que des hommes prêt à donné leur vie pour les idées que nous partageons! tu n'as plus de chez toi dès le moment où tu prend les armes pour nous!!

Vous vous regardez presque une minute entière puis vous tournez les talons et repartez vers l'armurerie tout en reflechissant.
Arrivé à l'armurerie, le maréchal férrant vous accueil en vous disant qu'il possède vos armes. Voici la première: http://media1.gamefront.com/moddb/2011/09/13/ElvenPath_v0.2.2_120111.rar?b1…

Il ne faudra que quelques minutes au maréchal férrant pour vous précisez que vos armes ne feront rien et ne fonctionnerons pas si vous ne vous entrainez pas avec. Il vous indique comment rapidement vous en servir: http://www.gamefront.com/files/service/thankyou?id=20790623
Une fois tous les outils en main. Comment faire? où aller? à vous de choisir, aider la confrérie noir et restez ici à vie? ou vous battre pour une noble cause et revoir un jour votre chez vous? Rendez vous demain, le jeudi 18/10/2012 à 20h30 sur le IXe_Private_Server avec le modules "ElvenPath" pour choisir votre camp. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Techmo
Etat Major

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 22:55 (2012)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre... Répondre en citant

Tuto d'aide à l'installation du module ElvenPath.

1) télécharger le fichier .rar du premier lien (l'arme que vous donne l'armurier)
2) déplacer le module ElvenPath à l'intérieur du fichier .rar dans votre dossier module pour warband
3) télécharger le patch (l'apprentissage au maniement de votre arme)
4) colle le fichier à l'intérieur du .rar dans le dossier module ElvenPath
5) jouer

Raym
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 110
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:19 (2012)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre... Répondre en citant

C'est toi qui a fait ce mod?Si oui, un grand GG à toi pour ce grand effort.Si non ben GG quand même pour la présentation 

Médaille du Mérite

Arkaon93
1er Chasseur

Masculin
Point(s): 221
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre... Répondre en citant

Techmo... Tu sais que tu vend du rêve.. ?
Archer de la Compagnie d'Archers de la Compagnie Blanche.
« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Victor Hugo

Xilen

Point(s): 96

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:03 (2012)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre... Répondre en citant

Nooooon !
Moi qui ne peut plus accéder au Private, je l'ai dans le baba.

Anciens Régiments :

- La Vieille Garde
- IVème corps

Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:34 (2012)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre... Répondre en citant

DOmmage que ce soit des elfes... j'aime pas les elfes!

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:39 (2012)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre... Répondre en citant

Broaf des elfes...!

La même chose avec des naines au franc parler !

(Superbe présentation)

Détentrice des brevets d'artillerie, de méchanceté gratuite et de cuisine

Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 16:10 (2012)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre... Répondre en citant

Je dl sa

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

ToNyGold
Dragons de l'Impératrice

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:00 (2012)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre... Répondre en citant

C'était vraiment super, mais si ont aurait pu etre plus ça aurait été encore mieux :D !

Tyxis
Dragons de l'Impératrice

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 36
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre... Répondre en citant

Muahahaha taisez-vous nains ! Ca déchire les elfes ! (hop salto : p )Ouai enfin les interactions de ce mode sont super bien faite dans les sauts et chutes et Techmo organise trop bien les events j'vous jure ! : o

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre... Répondre en citant

Oh non! J'avais complètement oublié l'event 

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Arkaon93
1er Chasseur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:23 (2012)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre... Répondre en citant

Ouais vraiment superbe ! Un peu buggé sur certaines choses, mais en général c'était juste génial et magnifique !
« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Victor Hugo

Techmo
Etat Major

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:46 (2012)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre... Répondre en citant

La vidéo de l'event va être uploader pendant la nuit qui arrive. Certain moment sont épic avec la musique. d'autre sont à se pisser desuus de rire xD

Huguette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:17 (2012)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre... Répondre en citant

Ca va encore être bien pourri comme vidéo.

Détentrice des brevets d'artillerie, de méchanceté gratuite et de cuisine

Arkaon93
1er Chasseur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:45 (2012)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre... Répondre en citant

Ah la la quelle grande pragmatique celle la 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Sur les sentiers de la guerre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation