Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alors mes loulous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: Alors mes loulous ? Répondre en citant

Salut mes loulous !

Comment allez-vous ? Comment se porte ce cher IXème Corps et que racontez-vous de beau ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:27 (2012)    Sujet du message: Alors mes loulous ? Répondre en citant

Oulah Y'a tellement de chose à dire je te conseille de passer sur TS ca sera plus simple.

Et oui la flemme d'écrire est un grand fléau ! 

DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Alors mes loulous ? Répondre en citant

C'est la Béééérééééziinaaaaaaah !
Nan, tout roule !
on va s'tenter une LB"total war" carrément RP bientôt contre la LI, ça promet d'être un bel event

Bisoux Hammer !

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 08:59 (2012)    Sujet du message: Alors mes loulous ? Répondre en citant

Salut Hammer!

Bon alors les nouvelles (de ce que j'en sais car on m'explique rien et tout le monde me déteste.. Mais je les déteste tous aussi donc ça s'équilibre)

Ton absence est est plus que remarqué mais les officiers arrivent (difficilement car ce ne sont que des officiers les pauvres) à garder le IXèm dans le bon cap.
Rien n'a vraiment changer depuis ton départ, faut dire que tu nous avait déjà hisser à une telle perfection! (1ère technique de Lothan: la lèche!)

Pour le Rama, on a peut-être enfin une section de gardes d'artillerie! Yes!
Et nous continuons à rusher le haut du tableau lors des lbs.

C'est tout ce que je peux dire

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

Etat Major

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Alors mes loulous ? Répondre en citant

Bien bien mais c'est cool tout ça ! Vous êtes de bon soldats ! L'Empereur est fier de vous vous savez.

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:38 (2012)    Sujet du message: Alors mes loulous ? Répondre en citant

Au niveau des voltigeurs, je pense pouvoir désormais aligner 10 Chasseurs sans problème lors des LBs, je compte d'ailleurs mieux choisir les recrues maintenant ^^ J'ai de bons formateurs, un nouvel ESO Archaon en  passe de devenir Sergent et un prochain nouveau Second! 
Pour la LB de demain, les LI semblent aussi excités que nous à cette idée. Il semblerait qu'ils comptent déployer au moins 15 cuirassiers! La folie !!!

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:04 (2012)    Sujet du message: Alors mes loulous ? Répondre en citant

Toujours bien de revoir des anciens revenir et qui montrent leur passion ! mais je pense que la question se tourne vers toi !
Comment vas-tu moussaillon ? :D

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:42 (2012)    Sujet du message: Alors mes loulous ? Répondre en citant

J'aime l'oignon  frit à l'huile -sifflote-

Siera
Etat Major

Masculin
Point(s): 118

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:33 (2012)    Sujet du message: Alors mes loulous ? Répondre en citant

Ca se passe bien du coter RDI on as de bons sous-off et la LB RP a l'air plutôt intéressant, 15 cuirassier pauvre voltigeur mais ne vous inquiéter pas on sera pour protéger vos petite fesses =)

Huguette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:42 (2012)    Sujet du message: Alors mes loulous ? Répondre en citant

Moui... Vu la défense qu'on vous a opposés ce soir je pense qu'on peut s'en sortir sans trop d'aide. Et on était 7.

Comprenons-nous bien Siera, ce n'est pas que je démarre au quart de tour (cette fois-ci du moins ^^), ou que je sois susceptible.

Les petits piques RDI<>Voltis me font rire, et je suis la première à rentrer dans le jeu. Non, si je me permets de te rappeler certaines choses, c'est que par moments on sature un peu des voltis ceci, voltis cela

On montre de plus en plus de quoi nous sommes capables, on commence à voir venir ce qu'on veut que notre régiment soit, certes il reste beaucoup à faire mais il est naturel de vouloir tirer satisfaction des fruits de nos efforts, et qu'ils soient reconnus sans qu'on nous assimile à des baby-sittés qui ont constamment besoin de chaperons.

On est le régiment avec le moins d'effectif total comme présent, c'est parfois limite déprimant (d'ailleurs quand Sadyyk est tout triste ça ne nous rend pas franchement jouasses ^^) mais malgré tout on s'attache à montrer qu'on pèse dans la bataille, qu'on est là. Et des soirs comme celui-ci, oui, désolée je suis fière de notre prestation et je le revendique. Ce n'est pas que le côté kikitoutdur de certains me contaminent, c'est juste qu'il faut parfois rendre à césar ce qui lui appartient.

Et je reprécise encore que je réponds sans animosité aucune

Sinon Hammer tout va bien. La tambouille est toujours aussi naze par contre dans ce corps. Et la solde je n'en parle même pas. Corps de merde !

Détentrice des brevets d'artillerie, de méchanceté gratuite et de cuisine

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 07:17 (2012)    Sujet du message: Alors mes loulous ? Répondre en citant

Sadyyk Bien bien, ton régiment évolue bien, l'ambiance à l'air d'y être bonne et vous fusez en combat de plus même si vous n'êtes que 10 crois moi c'est pas plus mal (en terme d'actif) car au final mieux faut être un bon petit groupe soudé que beaucoup trop. Tiens rappelle toi mon cher Sadyyk quand je vous ai donné l'ordre de charger les cuirassiers des L.I et que vous avez gagné et la victoire était à nous sur cette LB haha.

Clikenforce Moussaillon ? Moi ? Ancien Maréchal ? Peuh ! (humour hein ) ma foi ça va de mieux en mieux l'état de ma petite santé s'est améliorée. Je être présent pendant les vacs sur TS pour discuter avec vous. Et donc, toi comment vas ? :D

Bloodbringer Fais gaffe Techmo a encore les enregistrements il me semble ! Si tu es là pendant les vacances on en chantera une autre peut-être

Siera Je pense que vous n'en ferez qu'une bonne bouchée de ces cuirassiers.

Huguette Puis quoi  encore ? Tu t'attends à de la bonne bouffe et une bonne paye ? Pas fous non ! Tu es juste soldat toi, "les marches ou crève". (humour évidemment )

Siera
Etat Major

Masculin
Point(s): 118

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 10:14 (2012)    Sujet du message: Alors mes loulous ? Répondre en citant

c'est vrai Huguette vous vous êtes bien défendu pour votre nombre et vous progresser en skill tout le corp progresse.

Pour les cuirassiers c'est sûr on va les manger tout cru !

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:38 (2012)    Sujet du message: Alors mes loulous ? Répondre en citant

Quand tu veut hammer,et puis j'ai encore ton numéros Razz état d'ébriété quand tu nous tient

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:06 (2012)    Sujet du message: Alors mes loulous ? Répondre en citant

Ba envois un sms si tu veux. :coeu:

Oui tu es pas encore en prison ?

Jean

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:23 (2012)    Sujet du message: Alors mes loulous ? Répondre en citant

Nous infanterie, nous sommes que de la chaire a canons, (surtout les voltis).
Mr l'encien maréchale, ne vous connaisant point,(ou très peu), je vous souhaite un bon rétablisement.
et étant soldat et faisans tous le boulot, on mérite une paye, et de la bonne bouffe de Bocuse.
cliken  moussaillon, je suis bien d'accord^^; tous les grands on commencer petit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: Alors mes loulous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation