Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Abracadabra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abracadabra
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Abracadabra Répondre en citant

- Pseudo  : Abracadabra

-Pseudo Steam: yshen44

- Pays/Région : France, Pays de Loire

- Présentation: Loisirs, Passion etc...: Je m'appelle yann, j'ai 21 ans et je suis étudiant en droit. Mes loisirs sont le foot, le bateau et les sports aquatiques en général, les sorties avec les potes, les jeux multijoueurs "de travail d’équipe"  comme Mount & Blade ou Left 4 dead 2 ainsi que les jeux de foot. 

- Possédez vous un micro ? Oui mais il est cassé (je vais en acheter un autre très prochainement)

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) Détaillé si possible  ? A peu près tous les jours en semaine (étant donné mon emploi du temps très irrégulier sa peut être de 16h a 22h comme de 21h a 2h), mais aussi le week end (dans ce cas la généralement ça peut être en après midi et en soirée jusqu’à 3-4h du matin, je suis plutôt couche tard =)

-Parlez-vous anglais ? Je me débrouille, j'ai travaillé a Londres. (Mon accent est a chi*r par contre x)

-Choix du régiment: Esseyez de vous créer une histoire, D'ou vous venez, comment votre personnage aurait été recruté. (, Infanterie de ligne (Inf polyvalente), Grenadiers ( Inf Orienté corps a corps), Chasseur (Inf orienté Tir), Dragons (Cavalerie équipée de mousquet), Artillerie ?

Je suis de ceux qui n'ont pas peur du sacrifice pour faire gagner la bataille a leur armée, je ne jure que par le groupe et par conséquent je suis le genre de soldat qu'il vaut mieux avoir avec soi que contre soi.

J'aimerai être recruté en tant que Dragon en priorité sinon être pris dans l'infanterie de ligne.

- Par qui avez-vous été recruté ? Il me semble que la première personne a m'avoir parler de ce corps d’armée était  IXe_Brave_Heart.

PS : Étant donné que je vais déménager surement demain je risque d'être absent une dizaine de jours a compter de demain, j'en ai parler aux personnes qui m'ont recruté et elles m'ont dit que je pouvais quand même poster ma candidature et comme la charte indique que toutes personnes faisant parti du Corps d’Armée doit passer systématiquement une fois tous les trois jours maximum, j’espère que cela ne posera pas de problème merci.

J'ai lu et j'approuve la charte.

De toutes les pièces, celle de 2 euros est la plus grande. CMB

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BerBouZ

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Candidature Abracadabra Répondre en citant

Bonjour passe sur le ts 88.190.27.148 pour un entretien oral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Candidature Abracadabra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation