Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Abracadabra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abracadabra
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Abracadabra Répondre en citant

- Pseudo  : Abracadabra

-Pseudo Steam: yshen44

- Pays/Région : France, Pays de Loire

- Présentation: Loisirs, Passion etc...: Je m'appelle yann, j'ai 21 ans et je suis étudiant en droit. Mes loisirs sont le foot, le bateau et les sports aquatiques en général, les sorties avec les potes, les jeux multijoueurs "de travail d’équipe"  comme Mount & Blade ou Left 4 dead 2 ainsi que les jeux de foot. 

- Possédez vous un micro ? Oui mais il est cassé (je vais en acheter un autre très prochainement)

- Vos disponibilités (Semaine-W-E) Détaillé si possible  ? A peu près tous les jours en semaine (étant donné mon emploi du temps très irrégulier sa peut être de 16h a 22h comme de 21h a 2h), mais aussi le week end (dans ce cas la généralement ça peut être en après midi et en soirée jusqu’à 3-4h du matin, je suis plutôt couche tard =)

-Parlez-vous anglais ? Je me débrouille, j'ai travaillé a Londres. (Mon accent est a chi*r par contre x)

-Choix du régiment: Esseyez de vous créer une histoire, D'ou vous venez, comment votre personnage aurait été recruté. (, Infanterie de ligne (Inf polyvalente), Grenadiers ( Inf Orienté corps a corps), Chasseur (Inf orienté Tir), Dragons (Cavalerie équipée de mousquet), Artillerie ?