Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit discours.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernt64
Dragons de l'Impératrice

Masculin
Point(s): 422
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Petit discours. Répondre en citant

Une journée comme une autre sauf qu'il m'est apparu la démission de Hammer... Je trouve ca injuste que de grands chefs comme lui ou Napoleon doivent partir un jour.
Je dis a ceux qui crachent sur son nom que on les emmerdes.

Si le IXe corps est un des meilleurs corps d'armée de Napoleonic Wars c'est grace a lui et si je peux poster ici c'est aussi grace a lui.
Il est parti. Nous devons nous sérer les coudes et entretenir l'héritage que nous a laissé Hammer.

Prenait le IXe comme une famille et non pas comme une " team ". Et comme dirait Shakespeare : " la vie est une gigantesque scène de théatre et chaqu'un y joue son role ".
Nous avons tous un role personnelle et commun. C'est de faire prospérer cette famille.
Voyais votre Baillonette, Sabre comme le prolongement de votre bras. Et votre Bras comme le prolongement de votre corps qui lui meme est le prolongement de l'ame du IXe corps.

Cordialement Bernt64. Soldat, fils du IXe corps.

Je demande aussi d'etre un écrivain public et je le demande au prés de Jacko.
Vois par toi meme ce que ma plume vaut.

A tout le IXe 
Médaille de la valeur militaire.

Ancêtre véritable Grenadiers de la Garde Impériale.

" Merde ! La garde meurt, elle ne se rend pas. "

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jacko
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 21:25 (2012)    Sujet du message: Petit discours. Répondre en citant

Bonjour Bernt,
à mon avis, tu as toutes les chances d'être accepté en tant qu'écrivain public,
mais je ne pense pas avoir besoin d'aide dans cette nomination, même si c'est un boulot qui prend énormément de temps.

Bonne continuation, et merci tout de même.

Bernt64
Dragons de l'Impératrice

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 15:45 (2012)    Sujet du message: Petit discours. Répondre en citant

Mais mon discours est pour bouger les troupes et rebousté le moral

Ecrivain est un bonus

Jacko
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: Petit discours. Répondre en citant

Je te répète une nouvelle fois que je ne souhaite pas avoir d'aide. Merci.

Bernt64
Dragons de l'Impératrice

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: Petit discours. Répondre en citant

T'as rien compris... C'est pas grave 

Arkaon93
1er Chasseur

Masculin
Point(s): 221
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:27 (2012)    Sujet du message: Petit discours. Répondre en citant

Ce que je vais dire est sans méchanceté, je ne remet pas en cause ta patte artistique ou ta motivation, mais je ne pense pas que l'on puisse accepter un "Ecrivain public" qui fait des fautes de conjugaisons et d'orthographes hallucinantes..

Bernt64 a écrit:

- que on => Qu'on

- sérer => Serrer

- Prenait => Prenez

- chaqu'un => Chacun

- personnelle => Personnel

- Voyais => Voyez

- Baillonette => Baïonnette

Et j'ai pas tout relever..
Je sais qu'a l'université on peut refuser un étudiant, qu'importe son niveau qu'importe le diplôme, si son orthographe est désastreuse. A mes yeux, le titre d'Ecrivain public c'est avant tout la représentation de la plume de tout le corps.. Celui qui sera l'emblème de nos écrits auprès des autres corps, etc.
Archer de la Compagnie d'Archers de la Compagnie Blanche.
« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Victor Hugo

Bernt64
Dragons de l'Impératrice

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:33 (2012)    Sujet du message: Petit discours. Répondre en citant

a la base c'était pour Boosté les troupes mais si vous voulez pourir ce topic...

Alastyn
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 89
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: Petit discours. Répondre en citant

on a déjà Jacko je me trompe ? car ce que tu propose est exactement la même chose que lui et cela ne serait possible, désolé vieux la place est prise...

I have only one eye,— I have a right to be blind sometimes… I really do not see the signal!
-Lord Horatio Nelson

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 19:43 (2012)    Sujet du message: Petit discours. Répondre en citant

Je me demande bien ce qu'il s'est passé pour que tu postes dans les "publications de l'état-majot"en tant que soldat :s

Certe ton message est honorable, cela témoigne d'un bon état d'esprit, mais à moins qu'il se soit passé un truc spécial ce week-end, je ne voit pas le IXe corps sur une mauvaise pente.

La fin de service d'Hammer n'est certe, pas une chose que l'on a voulu, et qui nous attriste tous, mais ce n'est pas en ressassant l'évènement que nous allons repartir de l'avant.

Hammer a beaucoup donné, il a fait naître une organisation avec de bonnes bases solides. Et l'Etat-Major en présence fait d'ores et déjà ce qu'il peut pour continuer cette aventure.

Du coup:
- Ne vous faites pas de soucis, l'état-major se bouge déjà.
- Allez voir un membre de l'état-major pour lui parler au lieu de poster ici, ce sous-forum est utilisé pour les annonces communes de l'état-major. Ton post aurait plutot sa place dans les "réclamations"
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Bernt64
Dragons de l'Impératrice

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 13:43 (2012)    Sujet du message: Petit discours. Répondre en citant

D'accord Peri je pensais que vu que ca parlais du IXe ca devait etre la.

Merci de supprimer ce topic 

Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:31 (2012)    Sujet du message: Petit discours. Répondre en citant

Petit truc juste avant de fermer ce topic:

Ecrivain public est un vrai grade?
Et si c'est le cas, c'est l'écrivain qui choisit s'il accepte ou non d'autres personnes qui feront d'autres articles?

Merci de me le dire parce que soit Jacko joue vraiment l'officier soit il abuse clairement de son statut...

(Désolé mais ça commence à me gonfler là)

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: Petit discours.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation