Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheateur sur native

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillian83


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 94
Localisation: juste derrière toi ^^ sinon Cannes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:57 (2012)    Sujet du message: Cheateur sur native Répondre en citant

Bonjour, je ne sait pas si vous avez remarqué mais sur native il y a souvent des Cheateurs par exemple:


Avoir une guitare comme bouclier, des sabres de samouraï , des 1shots à travers les boucliers ect...


Donc je voulais juste savoir si c'était des mod qu'il téléchargée ou simplement des bugs   voilà 






                                                         Cordialement Gillian83
_________________
"Mourir n'est rien, vivre vaincu c'est mourir tous les jours" Napoléon Bonaparte


Revenir en haut
Darkzor


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 407
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Cheateur sur native Répondre en citant

Oula, c'est bizarre sa,  j'en ai jamais vu mais des guitares comme bouclier... WTF?!?  :ouch:
_________________
Ancien Officier de l'infanterie de Ligne de la Division.

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.



Revenir en haut
Gillian83


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 94
Localisation: juste derrière toi ^^ sinon Cannes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 20:37 (2012)    Sujet du message: Cheateur sur native Répondre en citant

Je sais... J'était même avec Lannes quand c'est arrivé ( c'est un ami d'enfance )
_________________
"Mourir n'est rien, vivre vaincu c'est mourir tous les jours" Napoléon Bonaparte


Revenir en haut
Huguette


Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2012
Messages: 342
Localisation: 94
Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 21:27 (2012)    Sujet du message: Cheateur sur native Répondre en citant

Je ne comprends pas pourquoi tu cherches à le télécharger si c'est un cheat. Mais sinon pour répondre à ta question je n'ai ni jamais vu ni entendu parler de ça.
_________________







Détentrice des brevets d'artillerie, de méchanceté gratuite et de cuisine


Revenir en haut
DeBlieux
Etat Major

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 379
Localisation: Toulouse, Capitale du Monde.
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 01:45 (2012)    Sujet du message: Cheateur sur native Répondre en citant

Non, attention avec ce terme utilisé à tout va ! En réalité les "cheaters" sont des fantasmes, sur à peu près tous les jeux,
inventés par des gens qui ne comprennent pas grand chose, ou qui ragent beaucoup !

Pour en revenir à ton incompréhension Gillian, c'est tout con, lorsque tu joues en multi sur Native, et que tu ne prends aucun équipement, tu reçois un équipement aléatoire (plus ou moins médiocre d'ailleurs ),
te donnant accès à toute sorte d'objets du type Luth, katana, chapeau de paille, robe de mariée... etc
_________________
Messieurs les anglais, tirez les premiers !

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.







Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 21 Sep - 01:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Gillian83


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 94
Localisation: juste derrière toi ^^ sinon Cannes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 05:53 (2012)    Sujet du message: Cheateur sur native Répondre en citant

Aaaahhh d'accord merci alors


Mais ça marche sur tous les serveur?
_________________
"Mourir n'est rien, vivre vaincu c'est mourir tous les jours" Napoléon Bonaparte


Dernière édition par Gillian83 le Ven 21 Sep - 05:56 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Gillian83


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 94
Localisation: juste derrière toi ^^ sinon Cannes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 05:54 (2012)    Sujet du message: Cheateur sur native Répondre en citant

Huguette: c'est juste pour savoir
_________________
"Mourir n'est rien, vivre vaincu c'est mourir tous les jours" Napoléon Bonaparte


Revenir en haut
Techmo
Etat Major

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 389
Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: Cheateur sur native Répondre en citant

Je n'en connais qu'un sur native qui utilise cette option (car en fait c'est juste un option que l'on peu activer/désactiver quand nous sommes admin d'un serv native). Ce serveur que je connais est ZHC ou un truc du genre en mode "siège".
En ce qui concerne le OS lorsque tu as un bouclier il y a deux raisons possibles:

1) Au corps à Corps, comme sur napoleonic, l'animation pour annuler une parade qui correspond au relâchement de ton bouton droit est plus lente que l'action elle même. C'est pour cela que si l'adversaire frappe alors que tu te protège avec ton bouclier mais que tu as relâcher le bouton de parade, les code du jeu ne détecte plus la parade et tu te prend les dégâts alors que l'animation de relâchement de la parade n'est pas terminer en jeu. (En gros, ce que tu vois est moins important que ce que tu fait)
Pour contrer cet effet, je te conseille de ne pas relâcher ta parade tant que tu n'as pas entendu le bruit en question (avec ou sans bouclier)

2) En ce qui concerne le OS avec un bouclier lorsque l'on te tir une flèche (ou un carreaux) tu remarqueras que si ça te touche c'est un endroit où ton bouclier ne peu te protéger. Si tu te protèges en regardant vers le haut, le ventre et les jambes seront exposés. Si tu te protège en regardant face à toi, une partie de tes jambes et le haut de ta tête sont exposés. Si tu te protèges en regardant vers le bas, toute ta tête ainsi qu'une partie du haut de ton torses sont exposés. Avec tout ça à toi de te protéger en conséquence


Revenir en haut
Gillian83


Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 94
Localisation: juste derrière toi ^^ sinon Cannes
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:13 (2012)    Sujet du message: Cheateur sur native Répondre en citant

Ok merci techmo!
_________________
"Mourir n'est rien, vivre vaincu c'est mourir tous les jours" Napoléon Bonaparte


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.