Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DOSSIER] Musique Napoléonienne du IXe Corps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jacko
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: [DOSSIER] Musique Napoléonienne du IXe Corps. Répondre en citant

Au IXe Corps.

Messieurs, Mesdames, Soldats, Officiers, Etat-Major.

Suite à la demande de certains hommes du IXe Corps, j'exécute le dossier suivant, qui constituera à créer la propre musique du IXe Corps sur le Mount and Blade : Napoleonic Wars.

Je ne sais pas si ceci est possible, mais un soldat que je ne citerai pas, ( comme dans tout mes messages, je ne cite personne appart si il est concerné spécifiquement ), m'a dit qu'il était disponible de créer sa propre musique sur le jeu, que ce soit sur le tambour, ou la flûte.

Dans ce projet, nous pourrions y placer :

• Une Musique pour la Charge
  • Une Musique pour le Feu à Volonté
  • Une Musique pour se Replier
  • Une Musique pour l'honneur du IXe Corps.

Bref, bonne soirée, et à très bientôt.

" Jacko, Ecrivain Public "

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
banana
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:58 (2012)    Sujet du message: [DOSSIER] Musique Napoléonienne du IXe Corps. Répondre en citant

japrouve l'idée de jacko

Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: [DOSSIER] Musique Napoléonienne du IXe Corps. Répondre en citant

J'approuve, mais sa risque d'être dur et je ne suis pas trop convaincu du résultat, mais bon, pourquoi pas. 

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Alastyn
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 89
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:20 (2012)    Sujet du message: [DOSSIER] Musique Napoléonienne du IXe Corps. Répondre en citant

Bonne idée comme toujours Jacko.

I have only one eye,— I have a right to be blind sometimes… I really do not see the signal!
-Lord Horatio Nelson

Huguette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 00:02 (2012)    Sujet du message: [DOSSIER] Musique Napoléonienne du IXe Corps. Répondre en citant

Il faudrait :

1) que les musiciens soient toujours les mêmes personnes
2) disposer des !mêmes fichiers sources pour chacun d'entre eux

Lourd à mettre en place mais faisable. A voir.

Détentrice des brevets d'artillerie, de méchanceté gratuite et de cuisine

Xilen

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: [DOSSIER] Musique Napoléonienne du IXe Corps. Répondre en citant

Une musique quand Xilen apparait sur le champ de bataille.

Anciens Régiments :

- La Vieille Garde
- IVème corps

Jacko
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:07 (2012)    Sujet du message: [DOSSIER] Musique Napoléonienne du IXe Corps. Répondre en citant

Idée Provisoire, merci pour les soutiens, mais moi même doute que cette idée soit résolue au IXe Corps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: [DOSSIER] Musique Napoléonienne du IXe Corps.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation