Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Succession Clikenforce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Nouvelles du front/régiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Succession Clikenforce Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir,

Ce message est adressé à tout le IXe Corps et de ses joueurs, en particulier le 1er Régiment d'Infanterie de Marine.

Avant toute chose, je souhaiterais m'excuser pour le retard de cette annonce. J'ai essayé de m'arranger une heure, mais sans succès.

Je pense que c'est la moindre des choses de connaitre les raisons de mon départ, bien que je n'entrerai pas dans les détails.

Comme vous l'avez remarqué, il m'est impossible de continuer à gérer régiment, non pas par manque d'envie, mais aussi par manque de temps.
Vers la fin des vacances, je craignais vraiment la dure réalité à laquelle je devais m'affronter, tout d'abord par la rentrée et la reprise du travail, mais surtout par mes problèmes familiaux qui s'intensifiaient au fil du temps, et qui ont explosé dès septembre.
J'ai rencontré dans ce régiment des personnes avec qui j'ai partagé de moments géniaux, des rires à en tomber de ma chaise, et des joueurs avec un esprit d'équipe hors-pair, le tout en progressant à un niveau qui excédaient de loin mes attentes.
J'ai souvent flâné sur le net, et je n'ai jamais vécu au sein d'une équipe aussi chaleureuse, et je n'ai jamais eu autant de peine à laisser un groupe qui, un mois de ça, ignoraient totalement l'existence de chacun.

Ce message n'est pas un message d'adieu, loin de là, j'essayerai de me connecter de façon régulière tout en restant aussi fidèle au IXe Corps et au 1er RIMa surtout.

Enfin LeBrun, tu connais la voie pour le succès du RIMa et je suis certain que tout le IXe te fait la plus totale des confiances
Aussi je remercie par la même occasion Darkzor, Zangdar et ceux que j'ai oublié de citer pour avoir pris contrôle du régiment en ce temps de crise.

Mes amis, je vous souhaite bonne route, et nous nous reverrons très bientôt sur le champ de bataille !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:29 (2012)    Sujet du message: Succession Clikenforce Répondre en citant

Adieu cher colonel.  Crying or Very sad

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Jean

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:05 (2012)    Sujet du message: Succession Clikenforce Répondre en citant

adieu cher colonel et z bientot

thibaut recher
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:40 (2012)    Sujet du message: Succession Clikenforce Répondre en citant

Salut clik. Dommage! On se recroisera surement sur un serveur! A bientôt.

Tibo.

Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 06:42 (2012)    Sujet du message: Succession Clikenforce Répondre en citant

Tu nous manques click ...
Repasse nous voir vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: Succession Clikenforce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Nouvelles du front/régiments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation