Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CANDIDATURE] Alex.lol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex.lol
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Alex.lol Répondre en citant

- ID steam: Alex.lol

- Pseudo : Alexlol

- Âge : 11 (j'ai un Q.I. de 131 donc j'ai un âge mental de 14 ans, si ça peux vous rassurer )

- Pays/Région : Belgique, près de Liège.

- Grande présentation : Je suis Belge (J'ai pû aller a la reconstitution de la bataille de Waterllo plusieurs fois) et j'aime les chats. sinon j'ai touché un des lits de Napoléon   , je suis un fan de la série Total War et particulièrement de   Napoléon : Total War. Je suis passionné par l'histoire depuis mes 8 ans et de l'époque Napoléonienne depuis mes 9 ans.

- Possédez vous un micro ? Oui mais je ne préfère pas l'utiliser, car je ne voudrai pas vous faire tester la machine de torture que Dieu m'a donné Et puis aussi car la moitié de micro s'est défait et que je voudrai évité de le tenir a la main.

- Vos disponibilités ? Le week-end et tout les soirs, en général.

-Parlez-vous anglais ? Non

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ? Je joue a Mount And Blade Warband Napoleonic Wars depuis peu, mais je joue a la démo de Mount And Blade Warband depuis assez longtemps et je souhaiterai rejoindre les grenadiers.

- Par qui avez-vous été recruté ? IXe_Brave-Hearth

J'ai lu et j'approuve [color=#ffffff]la charte.[/color]

Nous sommes en 2012, le bicentenaire de l'invasion en Russie, c'est un ami d'origine Russe qui me l'a dit

Excusez-moi pour les fautes d'inattentions éventuelles.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 22:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:15 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Alex.lol Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum du IXe Corps, je vais te demander de venir passer un entretien avec moi sur le Teamspeak: voici notre adress 88.190.27.148

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Malneus
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 13:56 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Alex.lol Répondre en citant

Moi j'ai un  QI d'huitre et je suis Caporal (tire la langue). je te souhaite la bienvenue parmis nous petit Belge

DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:49 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Alex.lol Répondre en citant

Tu as Beau être Caporal, tu n'as apparemment pas lu la charte, c'est pourquoi je te fais un petit rappel !

"A-6 : Tous les autres membres non concernés par le recrutement sont priés de ne plus poster "Bienvenue", non pas que cela peut-être désagréable mais pour tout simplement éviter un "surflood", mais ces derniers peuvent évaluer une candidature par un "plus" ou un "moins" en bas du post de la personne concernée.

A-6:1 : Seul les officiers de Lieutenant à Maréchal peuvent maintenant poster sur les candidatures."

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Alex.lol Répondre en citant

Candidature accepté après entretien.

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: [CANDIDATURE] Alex.lol

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation