Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature ToNyGold

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ToNyGold
Dragons de l'Impératrice

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 19
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: Candidature ToNyGold Répondre en citant

- ID Steam : tonygold6464

- Pseudo : ToNyGold

- Pays/Région : Moncton N-B, Canada 

- Grande présentation : Bonjours a tous, mon vrai nom c'est Antoine, je suis originaire de Montréal mais mes deux parent viennent de Lyon. Je suis présentement a l'université en Histoire ---» Pour devenir Prof d'histoire Wink . Je joue a Mount & Blade depuis la version beta en 2005 et Napoléonique war depuis ça sortie. J'ai fait plusieurs régiment (3) dans le mm3 russia et aussi dans napoléon.

- Possédez vous un micro ? Oui intégré dans mon ordinateur 

- Vos disponibilités ? : un peu partout la semaine et la fin de semaine (pas beaucoup de cours cette session)

-Parlez-vous anglais ? : Oui, totalement bilingue

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ?:
 J'ai été au sein du 17e régiment durant 2-3 mois
J'ai été dans le 24th ( un régiment anglophone) durant 4 mois
J'ai jouer que très brièvement dans un régiment de cavalerie donc j'ai déjà oublier le nom ..
J'aimerais maintenant vous rejoindre dans un régiment de Cavalerie si vous en avez un :D 

P.S. (je suis plutôt bon a l’épée et au CAC ... pour ce qui est du tire ... je suis nul ^^)

- Par qui avez-vous été recruté ?: Brave Heart

J'ai lu et j'approuve la charte.

Nous sommes en 2012, le bicentenaire de l'invasion en russie !

ToNyGold

Dernière édition par ToNyGold le Mer 19 Sep - 21:59 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siera
Etat Major

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: Candidature ToNyGold Répondre en citant

bonjour a toi on a effectivement un régiment de cavalerie, vient sur notre ts pour entretien oral adresse: 88.190.27.148

on est en plein trainning ca serai bien que tu vienne.

Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Candidature ToNyGold Répondre en citant

Bienvenu à toi

DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 15:51 (2012)    Sujet du message: Candidature ToNyGold Répondre en citant

Bonjour à toi Tony ! Malheureusement tu n'as pas pris connaissance de la charte, à lire impérativement si tu souhaites une place dans le IXe Corps !

J'en profite pour faire un petit Rappel de la charte Siera,

"
A-6 : Tous les autres membres non concernés par le recrutement sont priés de ne plus poster "Bienvenue", non pas que cela peut-être désagréable mais pour tout simplement éviter un "surflood", mais ces derniers peuvent évaluer une candidature par un "plus" ou un "moins" en bas du post de la personne concernée.

A-6:1 : Seul les officiers de Lieutenant à Maréchal peuvent maintenant poster sur les candidatures.
"

Même si évidemment cela part d'une bonne intention.

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Siera
Etat Major

Masculin
Point(s): 118

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature ToNyGold Répondre en citant

Je connais la charte mais dans les RDI il y a que techmo en officier le reste est sous officier donc pour moi je peut poster dans le recrutement, de plus c'est techmo qui me la demander car on était en plein training.

pour Tony c'est vrai qu'il faut qu'il relise la charte entièrement

DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 23:45 (2012)    Sujet du message: Candidature ToNyGold Répondre en citant

Pas de Problème Siera, Techmo m'a averti de ton rôle,
Pense à appliquer les articles 4 et 6 lors des prochaines candidatures !

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

ToNyGold
Dragons de l'Impératrice

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:29 (2012)    Sujet du message: Candidature ToNyGold Répondre en citant

euhm , j’ai lit la charte au complet

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 13:01 (2012)    Sujet du message: Candidature ToNyGold Répondre en citant

Relis-la alors Wink

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

ToNyGold
Dragons de l'Impératrice

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:09 (2012)    Sujet du message: Candidature ToNyGold Répondre en citant

ah merde j'ai oublier le : Nous sommes en 2012, le bicentenaire de l'invasion en russie ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2016)    Sujet du message: Candidature ToNyGold

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation