Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande de réintégration
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: demande de réintégration Répondre en citant

Perrier vient me voir dès que tu peux.

Je demanderais à tout les officier du IXe présent de venir assister à cet entretien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: demande de réintégration Répondre en citant

Salut à tous,
Je suis totalement contre sa réintégration.
Un pardon, ca ne se demande pas, ca se mérite, et au jour d'aujourd'hui, ce n'est *à mes yeux* pas le cas.

Et ce n'est pas en "demandant une audience" tout les jours que le traitement de ton cas va avancer, c'est pas un SAV ici.
Dernière chose, comparer ton cas à un autre, et poser un jugement sur la sévèrité de ta punition, ce n'est pas à toi de le faire.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 22:07 (2012)    Sujet du message: demande de réintégration Répondre en citant

Comme toutes les décisions, je pense qu'il faut en parler entre officiers. Etant donné les problèmes qui ont découlés de ta participation au IXe, il me semble utile que la décision de ta réintégration doit être prise par l'ensemble des officiers. Tout cela dans le but de réévaluer tout cela.

Perrier
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: demande de réintégration Répondre en citant

salut a tous,
de 1 péri, tu m'aime pas ça je le sais et je c'est pas pourquoi, une explication de ta part sera le bienvenue. de 2, tous le monde fais des erreurs, personnes n'est un Saint. 3e point Et aussi, Péri, pourquoi tu est contre, tu ne l'a jamais dis, juste parceque tu m'aime pas? je trouve cela pas valable, et 4e point, mais je préfère pas le dire. Peu le save.(oui je suis calme)

Techmo je salue ta réaction de vrai colonel et de général. Je pourrai être la se week end.

Péri  a bon entendeur.

Dernière édition par Perrier le Mar 18 Sep - 11:54 (2012); édité 2 fois
fanfouette
1er RAMa

Point(s): 56
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 11:32 (2012)    Sujet du message: demande de réintégration Répondre en citant

heu ? il est ou le 3eme point?

Perrier
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 12:15 (2012)    Sujet du message: demande de réintégration Répondre en citant

pardon, fausse tape.

Arkaon93
1er Chasseur

Masculin
Point(s): 221
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:02 (2012)    Sujet du message: demande de réintégration Répondre en citant

Bon Perrier, je suis totalement neutre à cette histoire, je n'ai aucun engagement, aucun préjugés envers toi si ce n'est ta photo dans le trombinoscope.
Alors, il est vrai que ton orthographe laisse à désirer, c'est l'une des règles promordiales sur un forum et la c'est à la limite de l'illisible. Dans le pire des cas, tu te fait relire par un adulte..
Et puis au lieu de t'exciter et de mettre un message chaque jour, contente toi d'être présent sur le TS et d'attendre une réponse. Spammer comme tu le fais ca donne encore moins envie de te répondre et ca retardera ton pseudo entretien, si entretien il y a.
Et enfin, je trouve que tu manque de rigueur et de politesse envers Péri, quoi qu'il se soit passé et quelles que soit vos relations, la meilleur entente c'est à travers une communication calme et sérieuse...

"A bon entendeur, Salut ! Wink "
Archer de la Compagnie d'Archers de la Compagnie Blanche.
« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Victor Hugo

Techmo
Etat Major

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 14:19 (2012)    Sujet du message: demande de réintégration Répondre en citant

Perrier, sache une seule et unique chose...
Le IXe Corps n'est plus dirigé par UNE seule personne, le IXe est actuellement dirigé par une "organisation" d'état major. Non pas pour snober qui que ce soit, mais dans un but d'entente global.
Actuellement, nous sommes six membres d'état major et comme tu l'auras remarquer, il s'agit d'un nombre paire ce qui nous a contraint d'instaurer entre nous un système quand à la prise de décision. L'UNANIMITEE.
Sur tout les sujet si l'un d'entre nous n'est pas d'accord, nous trouvons une autre solution jusqu'à ce que nous tombions tous d'accord. En l'occurrence, je dis tout cela par rapport à ton dernier post. Le fait de parler de la sorte à Péri dans le sens du jugement, car c'est bien sa décision et son avis que tu juges, ne jouera probablement pas en ta faveur...
La deuxième chose à savoir c'est que les arguments avancés sur ton cas sont loin de ne pas être légitimes. Les fautes, le spam, le jugement etc...
La dernière chose à savoir, et elle vaut pour tout le monde, c'est que je n'ai jamais marché à la flatterie et personne n'obtiendra quoi que ce soit de moi de la sorte. J'espère donc que tu ne t'attend à rien en échange de la phrase me concernant sur ton dernier post. Comme tout les membres et toute les personnes qu'elles soient en jeu ou dans la vie réelle je ne me permettrai jamais de manquer de respect. Je te demande donc de remarquer avec quelle courtoisie je me permet de te dire ce que je pense de ta requête et espère que du haut de ce qui semble être ton jeune âge tu comprendras mon point de vue.

Perrier
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:38 (2012)    Sujet du message: demande de réintégration Répondre en citant

slt, techmo,
donc, je fais pas de flatterie, je dis ce qui est vrai, si je manque de respect a péri, vous avez vous au moins ce qu'il a marquer?il aurrai pu marquer pourquoi. Oui techmo je comprend ton message et donc pour toi c'est non, j'ai compris....

Techmo
Etat Major

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: demande de réintégration Répondre en citant

Tu penses vraiment que je me serais fais chier à écrire un pâté pour dire juste "non"?

Perrier
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: demande de réintégration Répondre en citant

vous savez quoi, on parlera samedi

Techmo
Etat Major

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:16 (2012)    Sujet du message: demande de réintégration Répondre en citant

D'habitude je n'aime pas mettre les smiley forum mais là, je pense que ça mérite un magnifique:

L'etat major se réunit quand il le souhaite et nous en parlerons certe mais quand cela sera décidé par tout le monde Oo pas avant

Huguette

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 355
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 22:23 (2012)    Sujet du message: demande de réintégration Répondre en citant

Désolée ça n'avancera rien au débat mais sérieux, tu vois pas quand t'écris tes mots qui sont soulignés en rouge ?

Ca signifie qu'ils sont mal écrits......

J'ignore ce que tu as pu faire, en bien comme en mal et je m'en contrefous. Néanmoins, tes posts, écrits comme ils le sont, ne donnent pas envie de lire tes arguments, et donc encore moins d'y adhérer.

Ca prend 2 mn de se relire. Et sinon il reste toujours Word, des gens vont jusqu'à écrire leurs posts forum avec pour se les faire corriger, et utilisent ensuite le copier/coller.

Détentrice des brevets d'artillerie, de méchanceté gratuite et de cuisine

Perrier
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 06:33 (2012)    Sujet du message: demande de réintégration Répondre en citant

vous savez quoi Hugette, moi je suis pas français(8 ans en france), et la grammaire française  cela n'est pas ma tasse de thé. Et non, je c'est pas pourquoi mais je n'est point le correcteur...

Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 11:16 (2012)    Sujet du message: demande de réintégration Répondre en citant

Bref stop

On arrête de poster pour rien.
Parce que franchement ca derive trop là.

Les officiers en parleront entre eux et avec Perrier de vive voix sur le Ts point final.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: demande de réintégration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation