Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aidez-moi :(
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: Aidez-moi :( Répondre en citant

Salut, à mon avis, c'est:
1) Soit le "système d'exploitation" comme l'a dit Gillian (Mac, PC).
2) Soit un sacré virus mais bon si ça ne marche pas sur un autre ordi, c'est que ça n'est pas cela.
3) Soit d'après le screen que tu as envoyé tu as ouvert deux lien du même site (on ne sait jamais, c'est de l'informatique après tout).
4) Soit tu as des problème sur la ligne internet de ton opérateur (tu es chez free? orange? Neuf? SFR?).
5) Soit ta connexion ne te permet pas de capter tout les signaux d'émission (tu es en WiFi? par cable?).
6) Ma dernière proposition si ce n'est rien de tout cela c'est que tu es le pire des poisseux que je connaisse

PS: de mon coté je parierai peut être sur un petit 5 ou un petit 4 étant donné que vu le screen on croirait qu'il t'affiche le site en bas débit...

PS2: Dernière question, les autres sites ou forums sont affiché normalement ou tu y retrouve des bugs similaires?

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 13:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Moreau

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:21 (2012)    Sujet du message: Aidez-moi :( Répondre en citant

1) Je suis sur un PC.
2) Sa ne doit pas être un virus sinon sa n'aurais pas affecté que ce site (je penses) :p
3) Non il n'y a que un seul lien de ce site.
4) Ce n'est pas un problème internet sa aurais affecté plusieurs forum sur lesquelles je vais.
5) Je suis en Wifi, sur le modem de ma maison.
6) C'est possible que je sois un poisseux puisque les grenadiers m'appel la Carpe (voir ma sale tête mount&blade)

réponse PS1 : C'est possible d'augmenter le débit de la page.

Réponse PS2 : Sur les autres site/forum que je vais sa s'affiche correctement.

Oui c'est mon dernier mot Jean-Pierre

funkyboy
Retraité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Point(s): 84
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 14:41 (2012)    Sujet du message: Aidez-moi :( Répondre en citant

accepte les cookies 

Visiter le site web du posteur
Moreau

Masculin
Point(s): 64
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 15:53 (2012)    Sujet du message: Aidez-moi :( Répondre en citant

Cookies déjà autoriser :(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Aidez-moi :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation