Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buggsi

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:36 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ID Steam:
buggsi

Pseudo:
$Head_Shot$

Pays/Région :
France/Paris

Grande présentation :
Je m'appelle Jonas, je suis un élève de 4e.Sa ne fait pas longtemps que je joue a Mount and Blade ,mais je sais me servir d'une arme.

Possédez vous un micro ? Non

Vos disponibilités ?Le mercredi en début d'après-midi et le week-end

Parlez-vous anglais ? Non

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ?
Je préfère les  infanterie de ligne

Par qui avez-vous été recruté ?
IXe_3e_Gre_Gnd_Maluvin

J'ai lu et j'approuve la charte.

Nous sommes en 2012, le bicentenaire de l'invasion en russie !

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 16:26 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum du IXe Corps, nous avons pris ta candidature en compte, je te tiens informé. Pourrais-tu passer sur le Teamspeak? Voici l'adresse: 88.190.27.148

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:54 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour bugsi

Pour que je puisses t'accorder le droit de faire partie du premier d'infanterie de marine je souhaiterait que tu passe sur TS (88.190.27.148) , ou ajoute moi sur steam : mucc19.

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation