Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission ancien Maréchal Hammer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer Répondre en citant

Salut à tous les poulets ! 

Voilà je viens vous donner ma lettre de démission à l'ensemble du IXème Corps. Alors ce n'est pas parce que je me lasse du jeu ou quoique ce soit, bien que je l'avoue, j'ai eu une petite baisse de motivation, cependant mes raisons qui me forcent à partir son bien plus grave.
Vous l'aurez constaté on ne me voit plus souvent depuis deux mois, du fait que j'étais parti un mois en vacances, puis l'autre mois de mon absence est sujet à des raisons personnelles qui sont des problèmes de santé. Je n'en dirai pas plus sur ces dernières. Mais malheureusement, ce que j'ai me fatigue beaucoup et me demande beaucoup de force et à l'heure actuelle et avec mes activités je ne puis continuer à administrer et diriger le IXème Corps d'Armée Français.

Je sais que Techmo et tous les autres officiers pendant mon absence l'ont parfaitement gérer -comme des dieux ! - Alors je lègue mon pouvoir si je puis dire à tous les officiers supérieurs du IXème soit Techmo, Blood, Clikenforce, Veldarions, Péri, Sadyyk. Ils sont matures et je sais qu'ils le dirigeront à merveille.

C'est ainsi que s'achève mes derniers mots.

pS : je serai une fois de temps en temps sur ts et participerai en mode fun à une des LB du IXème.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veldarions

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:33 (2012)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Thomaslebrun
Etat Major

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer Répondre en citant

Mille merci pour ce que t'as fais avec le IXe c'est grâce a toi qu'on peut s'amuser autant , c'est grâce a tes efforts et suremment de nombreux sacrifices qu'on peut aujourd'hui participer a cette si belle aventure qu'est le IXe

Donc je ne peux m'empêcher de te dire un grand merci ainsi qu'a tout l'état major qui le mérite aussi.

Bonne continuation et vient quand tu veux voir les menbres du 1er RIMa qui te réserveront toujours l'accueille chaleureux que tu merites.

Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 01:27 (2012)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer Répondre en citant

Lebrun à tout dit.
Meme chose pour les RDI

Anstor
Dragons de l'Impératrice

Point(s): 69

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:55 (2012)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer Répondre en citant

tous pareil que Lebrun, quelque soit tes problemes de santé, soigne toi bien et recupere bien.
a bientot sur le ts 

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:11 (2012)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer Répondre en citant

Merci à vous, à bientôt sur ts.

Darkzor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 414
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:20 (2012)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer Répondre en citant

Pareil, LeBrun la très bien dit, merci beaucoup pour tout ce que tu a fait pour le corps , tu va nous manquer. 
Bon rétablissement et à bientôt sur TS. 

A combattu pendant plus de 9 mois avec la Division d'Avant Garde.

Actuellement Capitaine de la Compagnie de Voltigeurs du 57e Régiment d'Infanterie de Ligne.

Bernt64
Dragons de l'Impératrice

Masculin
Point(s): 422
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer Répondre en citant

Un grand remerciement pour tout des 3e grenadiers.
Médaille de la valeur militaire.

Ancêtre véritable Grenadiers de la Garde Impériale.

" Merde ! La garde meurt, elle ne se rend pas. "

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:21 (2012)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer Répondre en citant

Rien à dire Maréchal :/

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 17:34 (2012)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer Répondre en citant

A bientôt j'espère Hammer

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:56 (2012)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer Répondre en citant

Je te souhaite bonne continuation Hammer, en esperant pouvoir rechanter l'oignon avec toi un de ces quatres.

Pour le plus meritant d'entre nous: hip hip hip..... hourra

jordanzh
Etat Major

Point(s): 504

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:45 (2012)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer Répondre en citant

Hammer , on se revoit sur TS !! ou ailleur
Instructeur Auxiliaire de la DaG

Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:42 (2012)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer Répondre en citant

A la prochaine Hammer! Soigne toi bien

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 94

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 22:11 (2012)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer Répondre en citant

au revoir

Lasalles
Dragons de l'Impératrice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer Répondre en citant

Bye 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2016)    Sujet du message: Démission ancien Maréchal Hammer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation