Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La bataille d'Almeida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: La bataille d'Almeida Répondre en citant

Salut les jeun's!

Voici une vidéo de la bataille ou j'étais ce week end, pour les amoureux de la reconstit'.

http://videos.sapo.pt/4O6Uaea42h7jKzEC1zK4

Et pour les curieux on me voit par moment mais je dirais pas quand, sauf à 9,50 minutes, ou vous pouvez me voir avec le fanion de mon unité.
Et à 10,34 minutes, quand nous sommes dans la mêlé, je suis tout devant toujours avec le fanion.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 13:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernt64
Dragons de l'Impératrice

Masculin
Point(s): 422
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: La bataille d'Almeida Répondre en citant

Classe Hammer
Médaille de la valeur militaire.

Ancêtre véritable Grenadiers de la Garde Impériale.

" Merde ! La garde meurt, elle ne se rend pas. "

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: La bataille d'Almeida Répondre en citant

Beau gosse !

Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 19:30 (2012)    Sujet du message: La bataille d'Almeida Répondre en citant

Joli Hammer!
Je vais poster une video de mon week-end à moi alors mais pas ici

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: La bataille d'Almeida

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation