Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Mihael

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mihaell
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Mihael Répondre en citant

- ID Steam : mihaell_keehl

- Pseudo : Mihael

- Pays/Région : France/Bretagne

- Grande présentation :

Que dire, que dire... Je vis du coté de Nantes, je tente un BTS info ( mais sans certitude  ), sinon j'aime tracer des traits au crayon ( dessiner si vous préférez  ) j'ai découvert M&B lors de la première version, mais je n'ait découvert le multi qu'il y a peu de temps, et NW depuis encore moins longtemps, mais j'apprécie beaucoup l'ambiance du titre... Sinon je joue à pas mal de jeux différents ( Crusaders kings 2, Binding of Isaac, The guild 2 ou Payday par exemple...)

Voilà une GRANDE présentation... de 3 lignes

- Possédez vous un micro ?

non ( mais pour bientôt )

- Vos disponibilités ?

Les week-ends et le soir selon mes occupations

-Parlez-vous anglais ?

oui

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ?

Je ne suis pas encore encore sur du régiment que je souhaite intégrer, mais les grenadiers m'ont laissé une excellente première impression !

- Par qui avez-vous été recruté ?

Sadyyk (je crois que c'est son pseudo) m'a proposé de rejoindre votre bien belle communauté

J'ai lu et j'approuve la charte.

"Nous sommes en 2012, le bicentenaire de l'invasion en russie ! "

Mihael

Dernière édition par Mihaell le Lun 27 Aoû - 22:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Mihael Répondre en citant

Oui c'est moi Wink Bienvenue dans le IXe Corps!.
Si tu n'es pas sur, fais une période de test dans chaque regiment!

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Mihael Répondre en citant

Bonjour Mihaell, je suis le capitaine d'artillerie DeBlieux, Comme te l'a dit Sadyyk, je t'invite à avoir aperçu du IXe corps dans sa totalité avant de t'engager quelque part;
avoir un entretiens avec un officier supérieur de chaque régiment,
Qu'ils t'informent de ce qu'ils attendent d'une recrue, du mode de jeu du régiment, de son organisation... également, pense à passer un peu de temps avec les membres des régiments,
celà te permettra de jauger l'ambiance, tester des entrainements etc.. Car chaque régiment est unique.

Tout celà dans le but de voir lequel de ces régiments colle avec tes propres attentes, de cerais-ce que dans l'ambiance ou dans le jeu;
Que tu ne restes pas coincé dans un régiment ou tu ne te plais pas.

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Mihael Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue au IX Corps d'Armée Français.

Je suis le Maréchal d'Empire Hammer, je dirige l'ensemble des brigades du IX Corps, la Ière Brigade est commandée par le général BloodBringer, la seconde par le général Techmo et la troisième est une brigade d'artillerie commandé par le colonel Peri.

Les régiments sont les suivants : 1er Infanterie de Marine (infanterie de ligne), Régiment de Flanqueurs de la Jeune Garde, Dragons de l'Impératrice, et 1er Artillerie de Marine. 

Voici les différents liens menant vers les groupes du forum de chaque régiment, après avoir fait ton choix pour le régiment, envoie une demande d'intégration au groupe en question. Mais avant tout tu dois IMPERATIVEMENT lire notre charte :http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/t1253-La-Charte-du-IXe-Corps-d-…

3ème Régiment de Grenadiers : http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/groupcp.php?g=30

Flanqueurs : http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/groupcp.php?g=34

1er Régiment d'Infanterie de Marine : http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/groupcp.php?g=33

Dragons de l'Impératrice : http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/groupcp.php?g=32

1er Régiment d'Artillerie de Marine : http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/groupcp.php?g=31 

Mais je t'invite aussi à regarder souvent le forum pour te tenir au courant des avancées du IX. Petite explication du forum : 

-Les nouvelles du front pour les résultats de batailles ou critiques sur ces dernières.
-L'Etat Major pour les règles, & les publications faîtes par les officiers
-La réclamation là ou tu peux poster si tu as un problème. 
-Les horaires des linebattles, pour te tenir au courant des LB.

Les catégories des brigades et des régiments, ou tu trouveras le rooster, les promotions & autres. 
Les avancées du IX, le nom du serveur, adresse ts, 
Et la catégorie du "divers", pour les délires & autres
Si tu le souhaites mon adresse steam : Raphael_K.
Voilà bonne continuation & réussite au sein du IX Corps. 
Salut à toi et bienvenue au IX Corps d'Armée Français.

Je suis le Maréchal d'Empire Hammer, je dirige l'ensemble des brigades du IX Corps, la Ière Brigade est commandée par le général Matt, la seconde par le général Lyrik.

Les régiments sont les suivants : 1er Infanterie de Marine (infanterie de ligne), 16ème Voltigeurs, 2ème régiment de Dragons, et 1er Artillerie de Marine. 

Mais je t'invite aussi à regarder souvent le forum pour te tenir au courant des avancées du IX. Petite explication du forum : 

-Les nouvelles du front pour les résultats de batailles ou critiques sur ces dernières.
-L'Etat Major pour les règles, & les publications faîtes par les officiers
-La réclamation là ou tu peux poster si tu as un problème. 
-Les horaires des linebattles, pour te tenir au courant des LB.

Les catégories des brigades et des régiments, ou tu trouveras le rooster, les promotions & autres. 

Les avancées du IX, le nom du serveur, adresse ts, 

Et la catégorie du "divers", pour les conneries & autres. 

Si tu le souhaites mon adresse steam : Raphael_K 

Voilà bonne continuation & réussite au sein du IX Corps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: Candidature Mihael

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation