Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Heoc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heoc
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 02:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Heoc Répondre en citant

ID Steam : fanboy1142

Pseudo : dbook1256

Pays/Region : Canada, Québec

Grande Présentation : Je suis de Terrebonne, Qc. Je suis en secondaire 2. J'ai commencer récament a Mount&Blade donc j'ai peu d'experience mais j'apprend vite Wink .

Micro ? : Oui je possede un micro.

Disponibilités ? : Le soir (Chez moi) Car l'école recommence...

Parlez vous anglais ? : Je parle assez bien l'anglais mais j'ai encore a apprendre.

Choix de régiment : Je souhaite etre dans l'infantrie de ligne.

Par qui etes vous recruter ? : Par IXe_1er_Inf_Col_Clikenforce (Pseudo Mount&Blade)

Nous sommes en 2012, le bicentenaire de l'invasion en Russie !

J'ai lu et j'approuve la charte.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 02:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 03:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Heoc Répondre en citant

Bienvenue chez le IXe Corps,te voici les informations nécessaires à ton intégration. 
Si tu es plutôt interessé par le régiment d'infanterie de ligne, tu peux venir faire connaissance sur le teamspeak quand tu veux ! Sur ce teamspeak tu auras ainsi la capabilité de discuter avec tous les membres différents IXe Corps
En premier lieu, ajoute moi sur steam : king_rob59
Si tu n'as pas teamspeak, tu peux le télécharger à cette adresse :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/1030…
si tu as n'importe quel problème avec teampseak, tu peux me contacter sur steam.
l'adresse du ts est : 88.190.27.148
Merci à toi, et à bientôt au sein des marines peut-être !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: Candidature Heoc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation