Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Bastien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastien//neitsaB
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bastien Répondre en citant

Tout d'abord bonjour,voici ma petite présentation,en espérant qu'elle fera mouche:

- ID Steam :

Bastien6776

- Pseudo : 

Bastien

15 ans

- Pays/Région :

Alsace

- Grande présentation :

Que dire de plus,à part que je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge,j'y consacre pas mal de temps,sans pour autant y sacrifier ma vie réel.
J'aime le contact,et j'ai le contact facile,je n'ai pas souvent froid au yeux,j'aime bien rire,et j'adore la vitesse,j'adore tout rusher,sans confondre vitesse et précipitation.

- Possédez vous un micro ? Oui ou Non

Oui 

- Vos disponibilités ?

Je n'ai pas d'horaires fixes,donc je vais me contenter de dire presque tout le temps,sans compter le lycée...

-Parlez-vous anglais ?

Yes I do

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ?

Je n'ai que depuis peu Napoleonic wars,j'ai encore besoin de quelques heures d'entrainement,mais je me défends plutôt bien a distance comme au corps à corps,c'est ce pourquoi  j'aurais opté pour une candidature pour le régiment de Flanqueurs-Chasseurs.

- Par qui avez-vous été recruté ?

J'ai été recruté IG par Sadyyk.

P.S:J'ai déjà fais un petit tour sur le TS ou j'ai pu faire la connaissance de deux trois membres.

J'ai lu et j'approuve la charte.

Bastien
 Nous sommes en 2012 le bicentenaire de l'invasion en Russie 

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 14:55 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bastien Répondre en citant

Ok Valide, Bienvenue!

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Bastien//neitsaB
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:36 (2012)    Sujet du message: Candidature de Bastien Répondre en citant

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2016)    Sujet du message: Candidature de Bastien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation