Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Lannes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lannes

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: candidature de Lannes Répondre en citant

- ID Steam : Marclebeau5

- Pseudo : Lannes

- Pays/Région : France,Nice Provence Alpes côte d'azur

- Grande présentation : Bonjour je m'apelle Marc j'habite à Aspremont,je suis un passioné d'histoire(Napoleon,14-18,39-45)

- Possédez vous un micro ? Oui ou Non Oui

- Vos disponibilités ? Tous les jours

-Parlez-vous anglais ? A moitié

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ? Je voudrais rejoindre l'infanterie de ligne car je aussi bon au tir qu'a la bayonette

- Par qui avez-vous été recruté ? Par moi même

J'ai lu et j'approuve la charte.   Nous sommes en 2012 le bicentenaire de l'invasion en Russie Voilà 

[\Center]*Lannes*

Dernière édition par Lannes le Dim 26 Aoû - 01:29 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:02 (2012)    Sujet du message: candidature de Lannes Répondre en citant

Bonsoir ! Bienvenue sur le forum du IXe Corps ! Je suis clikenforce, colonel du 1er Régiment d'infanterie de la ligne. 

Avant toute chose relis la charte, et tu verras qu'il manque un élément à ta candidature. Cet élément nous sert de preuve de lecture de la charte.

Après je te donnerai tout le nécessaire pour ton intégration. 
Clikenforce.

Lannes

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: candidature de Lannes Répondre en citant

Bonjour je voudrais savoir si le 1er  régiment d'infanterie à un skin

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:03 (2012)    Sujet du message: candidature de Lannes Répondre en citant

En effet il en a un.

Tout de même, la charte n'est pas lue, je ne peux pas t'en dire plus.

Lannes

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:25 (2012)    Sujet du message: candidature de Lannes Répondre en citant

Comment puis-je confirmer ?

jordanzh
Etat Major

Point(s): 504
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 00:44 (2012)    Sujet du message: candidature de Lannes Répondre en citant

Tu as juste a lire la charte !!
Instructeur Auxiliaire de la DaG

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 11:09 (2012)    Sujet du message: candidature de Lannes Répondre en citant

La charte à était lu. Bienvenu sur le forum du IXe Corps.

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:33 (2012)    Sujet du message: candidature de Lannes Répondre en citant

Excellent ! Merci d'avoir lu la charte !Si tu es plutôt interessé par le régiment d'infanterie de ligne, tu peux venir faire connaissance sur le teamspeak quand tu veux ! Sur ce teamspeak tu auras ainsi la capabilité de discuter avec tous les membres différents IXe Corps
En premier lieu, ajoute moi sur steam : king_rob59
Si tu n'as pas teamspeak, tu peux le télécharger à cette adresse :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/1030…
si tu as n'importe quel problème avec teampseak, tu peux me contacter sur steam.
l'adresse du ts est : 88.190.27.148
Merci à toi, et à bientôt peut-être !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: candidature de Lannes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation