Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Alexandre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexandre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Alexandre Répondre en citant

Bonjour à tous,

- ID Steam : ovinyz

- Pseudo : mon psedo ingame est désormais: IXe_1er_Inf_Consc_Alex

- Pays/Région : France

- Grande présentation : Etudiant en histoire. J'aime l'art, la musique, le sport. et heuu 1m85, 85 kilos lol

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités ? Tout va dépendre des cours. Je ne vais pas vous mentir, je pourrai très bien m'absenter 3 mois durant une période d'examen.

-Parlez-vous anglais ? Un peu

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ? J'ai découvert M&B il y a 3 mois, je joue a Warband mais aussi a napoléonic. J'ai joué à une multitude de jeux de stratégie: total war, crusader king, knight of honor etc
Dans Napoléonic, mon poste préféré est vraiment la cavalerie mais je peux très bien faire l'artillerie ou être fantassin.

- Par qui avez-vous été recruté ? IXe_1er_Inf_Col_Clikenforce

J'ai lu et j'approuve la charte.

Alexandre 

Nous sommes en 2012, le bicentenaire de l'invasion en russie ! 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Alexandre Répondre en citant

Bonjour,
Si tu es plutôt interessé par le régiment d'infanterie de ligne, tu peux venir faire connaissance sur le teamspeak quand tu veux ! Sur ce teamspeak tu auras ainsi la capabilité de discuter avec tous les membres différents IXe Corps
En premier lieu, ajoute moi sur steam : king_rob59
Si tu n'as pas teamspeak, tu peux le télécharger à cette adresse :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/1030…
si tu as n'importe quel problème avec teampseak, tu peux me contacter sur steam.
l'adresse du ts est : 88.190.27.148
Merci à toi, et à bientôt peut-être !

DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Alexandre Répondre en citant

Bonjour à toi Alexandre !
Je suis le Capitaine d'Artillerie DeBlieux,

Avant de t'engager quelque part,
Je te conseille de rester une petite semaine à tester les différents régiments, que ce soit sur Teamspeak (ambiance générale de chaque reg),
En jeu, assister à un ou deux entrainements ...

Également, je t'encourage à avoir des entretiens avec chaque officier des différents régiments, voir si tes attentes correspondent à celles de différents régiments,
N'hésite vraiment pas à harceler de questions ces officiers, sur les rôles de chacun en bataille, sur les style de jeu.. ils sont là pour ça.

Ceci afin de t'aider à trouver le régiment qui te conviens le mieux sur tout les plans afin d'éviter de te retrouver coincé quelque part ou tu ne te plais pas.

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Alexandre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Alexandre Répondre en citant

Oui merci j'ai pour le moment déjà essayé l'infanterie et les dragons. Je verrai demain pour la suite  

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 01:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Alexandre Répondre en citant

Je pense que tu es plus interessé par la cavalerie. Sa tombe bien ! Demain apres-midi, le 1er Inf joue contre le RDI. Tu devrais venir faire la cavalerie avec eux, et l'infanterie avec nous !

Bien sur, n'oublies pas qu'il n'y a pas que ces deux régiments ! Il existe aussi l'artillerie, les grenadiers et les voltigeurs !

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Alexandre Répondre en citant

Si les Grenadiers sont sujet a ton attention, n'hésite pas a passer sur notre channel ou en me parlant pas message privé Wink

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 09:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Alexandre Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue au IX Corps d'Armée Français.

Je suis le Maréchal d'Empire Hammer, je dirige l'ensemble des brigades du IX Corps, la Ière Brigade est commandée par le général BloodBringer, la seconde par le général Techmo et la troisième est une brigade d'artillerie commandé par le colonel Peri.

Les régiments sont les suivants : 1er Infanterie de Marine (infanterie de ligne), Régiment de Flanqueurs de la Jeune Garde, Dragons de l'Impératrice, et 1er Artillerie de Marine. 

Voici les différents liens menant vers les groupes du forum de chaque régiment, après avoir fait ton choix pour le régiment, envoie une demande d'intégration au groupe en question. Mais avant tout tu dois IMPERATIVEMENT lire notre charte :http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/t1253-La-Charte-du-IXe-Corps-d-…

3ème Régiment de Grenadiers : http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/groupcp.php?g=30

Flanqueurs : http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/groupcp.php?g=34

1er Régiment d'Infanterie de Marine : http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/groupcp.php?g=33

Dragons de l'Impératrice : http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/groupcp.php?g=32

1er Régiment d'Artillerie de Marine : http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/groupcp.php?g=31 

Mais je t'invite aussi à regarder souvent le forum pour te tenir au courant des avancées du IX. Petite explication du forum : 

-Les nouvelles du front pour les résultats de batailles ou critiques sur ces dernières.
-L'Etat Major pour les règles, & les publications faîtes par les officiers
-La réclamation là ou tu peux poster si tu as un problème. 
-Les horaires des linebattles, pour te tenir au courant des LB.

Les catégories des brigades et des régiments, ou tu trouveras le rooster, les promotions & autres. 
Les avancées du IX, le nom du serveur, adresse ts, 
Et la catégorie du "divers", pour les délires & autres
Si tu le souhaites mon adresse steam : Raphael_K.
Voilà bonne continuation & réussite au sein du IX Corps. 
Salut à toi et bienvenue au IX Corps d'Armée Français.

Je suis le Maréchal d'Empire Hammer, je dirige l'ensemble des brigades du IX Corps, la Ière Brigade est commandée par le général Matt, la seconde par le général Lyrik.

Les régiments sont les suivants : 1er Infanterie de Marine (infanterie de ligne), 16ème Voltigeurs, 2ème régiment de Dragons, et 1er Artillerie de Marine. 

Mais je t'invite aussi à regarder souvent le forum pour te tenir au courant des avancées du IX. Petite explication du forum : 

-Les nouvelles du front pour les résultats de batailles ou critiques sur ces dernières.
-L'Etat Major pour les règles, & les publications faîtes par les officiers
-La réclamation là ou tu peux poster si tu as un problème. 
-Les horaires des linebattles, pour te tenir au courant des LB.

Les catégories des brigades et des régiments, ou tu trouveras le rooster, les promotions & autres. 

Les avancées du IX, le nom du serveur, adresse ts, 

Et la catégorie du "divers", pour les conneries & autres. 

Si tu le souhaites mon adresse steam : Raphael_K 

Voilà bonne continuation & réussite au sein du IX Corps.

NB : As-tu fait ton choix ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2016)    Sujet du message: Candidature Alexandre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation