Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement leorobert17
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leorobert17
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

ok il faut coché un truc sur la charte?

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leorobert17
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

a je crois que j ais compris [/center]*leorobert17*

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:55 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

Seby?

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

Bonjour je suis Clikenforce, colonel du 1er Inf. Je peux te dire que au lieu de poster des quadruples postes, tu ferais mieux de lire la charte attentivement.

La charte s'applique à tout le IXe Corps, donc à tous les régiments. 

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:13 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

c ce que je fais mais bon je vais la relire et après j espere etre recruté dans ton reg

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:16 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

"Nous sommes en 2012, le bicentenaire de l'invasion en russie ! ".

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:18 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

après avoir tout lu j avais zappé de l ecrire

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:22 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

et desol pour toute les phrases que j ais marqué pour rien dire

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:36 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

Enfin ! Bon maintenant un Officier va venir s'occuper de toi.

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

il n y a plus personne

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

Bonjour ! Désolé pour le retard de cette réponse.

Bienvenue chez le IXe Corps, maintenant la charte lue,te voici les informations nécessaires à ton intégration. 
Si tu es plutôt interessé par le régiment d'infanterie de ligne, tu peux venir faire connaissance sur le teamspeak quand tu veux ! Sur ce teamspeak tu auras ainsi la capabilité de discuter avec tous les membres différents IXe Corps
En premier lieu, ajoute moi sur steam : king_rob59
Si tu n'as pas teamspeak, tu peux le télécharger à cette adresse :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/1030…
si tu as n'importe quel problème avec teampseak, tu peux me contacter sur steam.
l'adresse du ts est : 88.190.27.148
Merci à toi, et à bientôt au sein des marines peut-être !

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:09 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

tu peux me passer l adresse du ts et ton poste pour me dire de venir est un peux gloq on dirait que tu le dis en se foutent de moi sinon desol hier je n ais pas pus repondre j etait au ciné
jusqu a minuit repond le plus vite possible :svp:

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:15 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

Tu as toutes les informations nécessaires à ton intégration. En aucun cas on se moque de toi, ça je peux te l'assurer.

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 10:45 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

Candidature acceptée, bienvenue dans la compagnie !

Ton tag: IXe_1er_Inf_Consc_TonPseudo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2016)    Sujet du message: recrutement leorobert17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation