Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement leorobert17
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leorobert17
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

- ID Steam : leorobert17

- Pseudo : leorobert17

- Pays/Région :france poitou charente

- Grande présentation :je m appel leo j ais 12 ans grand fan de la 1er 2eme guerre mondial et epoque napoleoniene

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités ?en dehors des cours moin disponible chez mon père

-Parlez-vous anglais ?non tres peut

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ?je croi que vous avez de la cavalerie si ouvert je prend cavalerie

- Par qui avez-vous été recruté ?personne par des videos

J'ai lu et j'approuve la charte.

[/center]*Pseudo* leorobert17

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 14:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leorobert17
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:19 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

qui peut regarder la candid et oui j ais lu la charte

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

se soire je ne serais pas disponible sauf sur mon portable pour le forum y a t il ts pour samsung wave 575

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

?

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:50 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

Tu pourras y aller sur ton portable oui.
Par contre tu n'as pas lu la charte, du moins pas assez bien. Détaille chaque article.

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

Salut. Je vais te demandé de lire activement et attentivement cette charte Seulement apres nous pourrons parler de ton admission

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:02 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

ok

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:03 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

comment prouvé qu on la lut ?

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:41 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

Tu as tout simplement oublié d'ajouter quelque chose à ta candidature, lis correctement et tu verra que tu as oublié quelque chose.

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:33 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

augustin me conseille l' inf d l du coup si je suis accepté je pourais voir entre celui la et les dragon

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

a oui est aussi je ne voi pas de quoi tu parle Seby

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

mais je pense queje vais prendre 1er inf de marins

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:32 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

personne du 1er inf de marins n est la?

leorobert17
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:41 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

je parle a qui la au fait

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 13:14 (2012)    Sujet du message: recrutement leorobert17 Répondre en citant

Lis correctement la charte et tu verra que tu as oublié quelque chose.

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: recrutement leorobert17

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation