Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ju_liien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju_liien
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Ju_liien Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma présentation dans les règles :
- ID Steam : 
neojulien590

- Pseudo : 
Geunot

- Pays/Région :
France, Hérault

- Grande présentation :
Je suis étudiant en fac d'informatique, passionné par l'histoire du jeu video et son milieu alternatif, les studios indépendants etc... Collectionneur, j'affectionne particulièrement le retro-gaming, surtout l'époque super nintendo. Principalement joueur sur Pc aujourd'hui, je ne rechigne cependant pas à m'adonner au plaisir sur console de temps en temps. Mes genre de prédilection sont le Rpg, MMORPG et RTS, j'ai quelques années de WoW derrière moi, je traîne aussi quelques Warcraft 3, Age of Empire 2, Civilization 4 et 5 (j'aime aussi le tour par tour donc)...

- Possédez vous un micro ? Oui ou Non
Oui

- Vos disponibilités ?
En ce moment je peut m'adapter sans souci, une fois rentré à la fac ce sera plus délicat, à suivre je ne saurait le dire pour l'instant.

-Parlez-vous anglais ?
Oui assez bien

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ?