Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ju_liien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju_liien
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Candidature Ju_liien Répondre en citant

Bonjour à tous, voici ma présentation dans les règles :
- ID Steam : 
neojulien590

- Pseudo : 
Geunot

- Pays/Région :
France, Hérault

- Grande présentation :
Je suis étudiant en fac d'informatique, passionné par l'histoire du jeu video et son milieu alternatif, les studios indépendants etc... Collectionneur, j'affectionne particulièrement le retro-gaming, surtout l'époque super nintendo. Principalement joueur sur Pc aujourd'hui, je ne rechigne cependant pas à m'adonner au plaisir sur console de temps en temps. Mes genre de prédilection sont le Rpg, MMORPG et RTS, j'ai quelques années de WoW derrière moi, je traîne aussi quelques Warcraft 3, Age of Empire 2, Civilization 4 et 5 (j'aime aussi le tour par tour donc)...

- Possédez vous un micro ? Oui ou Non
Oui

- Vos disponibilités ?
En ce moment je peut m'adapter sans souci, une fois rentré à la fac ce sera plus délicat, à suivre je ne saurait le dire pour l'instant.

-Parlez-vous anglais ?
Oui assez bien

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ?
J'ai découvert Mount & Blade très récemment, je débute donc pas mal dans le jeu. Je préfère le multi Napoleonic de loin, car je trouve son époque plus intéressante à mes yeux, étant donné qu'il se rattache à un fond de réalité historique là où Warband invente son propre univers. Pour l'instant donc, j'aimerait intégrer l'infanterie de ligne, mais ce choix est amené à évoluer.

- Par qui avez-vous été recruté ?
Gilbert

J'ai lu et j'approuve la charte.
Nous sommes en 2012, le bicentenaire de l'invasion en russie !

Dernière édition par Ju_liien le Ven 24 Aoû - 11:25 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Ju_liien Répondre en citant

Bienvenue à toi!Bon choix pour débuter Wink à bientot sur notre ts 88.190.27.148

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Ju_liien
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Ju_liien Répondre en citant

Merci beaucoup ! Je passe tantôt sue le Ts !

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Ju_liien Répondre en citant

Candidature acceptée, bienvenue dans la compagnie !!

Voici ton nouveau tag: IXe_1er_Inf_Rec_Pseudo !

Ju_liien
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:44 (2012)    Sujet du message: Candidature Ju_liien Répondre en citant

Merci à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2016)    Sujet du message: Candidature Ju_liien

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation