Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] blackpuma93

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albin De Cheverny

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:51 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] blackpuma93 Répondre en citant

[Recrutement] blackpuma93:

-ID Steam: blackpuma931.

-Pseudo: blackpuma93.

-Pays/Regions: France,PACA.

-Grand Présentation: Je suis passionné d'Histoire,et je me consacre beaucoup à mes études.

-Possédez vous un micro? Non.

-Vos disponibilités?Tout les jours de la semaine de 18H30 à 21H30 le Week-end de 14H à 00H.

-Parlez vous Anglais?Très peux.

-Présentations IG + choix d'un régiment:Je joue au jeux vidéos depuis enfants.Mon tout 1er jeux a était Pong.Depuis je joue généralement à des jeux de guerre,je me consacre plus à la série Total War.Mais depuis peux je me suis mis à un jeu hors du commun nommer Minecraft.Je joue au DLC de Mount and Blade depuis 2 mois.Mon point faible sur Napoléonic War ces le combat à la Bayonette.J'ai déjà jouer avec vos soldat en conscrit.Je voudrait intégrer le régiment d'Infanterie de Marine car j'ai jouer dans se régiment.

-Par qui avait vous été recruter? Par Clikenforce.

J'ai lu et j'approuve la charte.
Nous sommes en 2012, le bicentenaire de l'invasion en russie !

Dernière édition par Albin De Cheverny le Jeu 23 Aoû - 18:35 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 01:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 08:53 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] blackpuma93 Répondre en citant

Bonjour désolé du retard de la réponse !

Pourrais-tu s'il te plait lire la charte avant de passer à ton entretien ?

Bien merci, et à bientôt !!

Albin De Cheverny

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:13 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] blackpuma93 Répondre en citant

Ces bon j'ai éditer Wink

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] blackpuma93 Répondre en citant

Super, ta candidature est acceptée ! Félicitations et bienvenue dans la compagnie !

Ton tag: IXe_1er_Inf_Rec_Pseudo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: [Recrutement] blackpuma93

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation