Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement de spartanlp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spartanlp
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: recrutement de spartanlp Répondre en citant

ID Steam : spartanlpQC

- Pseudo : spartanlp

- Pays/Région : Quebec 

- Grande présentation : j'aime jouer a mount and blade en team et être avec des amis

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités ? plus souvent le soir ou le midi ps. je suis québécois allord j'ai 6 heures de moins qu'en Europe

-Parlez-vous anglais ? oui mais je lis et écris mieux

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ? je ne sais pas quoi choisir mais je suis capable de tenir une position et de foncer quand il le faut je suis aussi bon au corps a corps donc a vous de choisir

- Par qui avez-vous été recruté ? antho

J'ai lu et j'approuve la charte.
Nous sommes en 2012, le bicentenaire de l'invasion en russie ! 

cordialement spartanlp

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: recrutement de spartanlp Répondre en citant

Eh bien nous avons 5 regiments:
Le RIMa, inf de ligne polyvalente
Le 3e, Axé Mêlée
Le Bade, Axé Tir
Le RDI, Cavaliers Dragons
Le RAMa, Artillerie 

Voila tu as le choix :D

NB: Tu n'as pas lu la charte

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:00 (2012)    Sujet du message: recrutement de spartanlp Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenu sur le forum du IXe ! Ce que je peu te conseiller, c'est de tester tout les régiments et de voir par la suite lequel te convient le mieux.

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 23:41 (2012)    Sujet du message: recrutement de spartanlp Répondre en citant

J'y ajouterai un autre conseil, LIS CETTE CHARTE

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:29 (2012)    Sujet du message: recrutement de spartanlp Répondre en citant

En effet, il manque un élément qui confirme le fait que tu aies lu la charte

Toutefois, si jamais tu es interessé par une infanterie polyvalente, faisant part de la baillonette ainsi que le tir, les 1er marines du IXe te saluent !

Et comme l'a dit Séby, tu es libre de tester tous les régiments possibles !

Te voilà l'adresse teamspeak: 88.190.27.148

Libre à toi de choisir, une fois cette charte lue !

Cambronne
51e de Ligne

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 94
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 09:47 (2012)    Sujet du message: recrutement de spartanlp Répondre en citant

rapeller moi un truc seul les officiers et second de régiment peuvent poster non ? alors qu'est ce qu'on viens me parler de discipline trou du cul de commandement y font même pas respecter sa ici u_u

Edité par Peri: Encore un message comme ca et je censure tout tes posts. (et c'est a prendre au premier degré)

ré edition de ce post : ce message n'es pas présent pour foutre la merde , il est juste pour faire passer un message à tout les admins forum , la charte que vous prônez tellement lors des candidature ne sont pas respecter par la suite , aussi bien par des recrues que par des soldats présents depuis plusieurs mois , je parle bien sur pour ce cas si  , des posts sur les demandes de recrutement 

Général Peri en est informer !
- Recrue du RAMa

Train : 2
LB : 2

Membre depuis le 26/06/2012

Dernière édition par Cambronne le Jeu 23 Aoû - 21:26 (2012); édité 1 fois
spartanlp
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: recrutement de spartanlp Répondre en citant

j'ai lus la charte mais je n’étais pas connecter ses peut-être  ça le problème 

et pour le régiment je choisi Le Bade, Axé Tir

Seby

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:02 (2012)    Sujet du message: recrutement de spartanlp Répondre en citant

Lis correctement la charte et tu verra qu'il manque un truck dans ta candidature.

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

spartanlp
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:36 (2012)    Sujet du message: recrutement de spartanlp Répondre en citant

ça 

"Nous sommes en 2012, le bicentenaire de l'invasion en russie ! "

Seby

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 00:43 (2012)    Sujet du message: recrutement de spartanlp Répondre en citant

Exactement !

As-tu teamspeak 3 ? Si oui, passe sur cette adresse, c'est celle du IXe Corps: 88.190.27.148

Rubans:

Médailles:

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:36 (2012)    Sujet du message: recrutement de spartanlp Répondre en citant

En effet, passe sur ts pour discuter avec les différents responsables de régiments.

Quant à Cambronne, à part toi il n'y a que des officiers ou assimilés qui postent. Tu violes donc la charte que tu défends si allegrement Wink

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2016)    Sujet du message: recrutement de spartanlp

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation