Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Fawel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fawel
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: Recrutement Fawel Répondre en citant

Bonjour mon ID Steam c'est TheDarkFawel
mon pseudo Fawel
j'ai 17 ans
j'habite en France en Basse Normandie
Je joue pour le fun
j'ai un micro
je suis disponible presque tout le temp sauf quand je dort parce que c'est important quand mème.
Yes I do speak a little bit of English just a little.
Je souhaitrer rejoindre Les Dragons de l'Impératrice parce que j'aime la cavalerie et mon poto Choubix y est aussi c'est lui qui ma inciter a poser ma Candidature. J'ai lu et j'approuve la charte.
(Nous sommes en 2012, le bicentenaire de l'invasion en Russie !)

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Recrutement Fawel Répondre en citant

Accepté Puisse la chance, l'experience et l'amitié de maître Choubix te conduire sur les pas des meilleurs. xD

Choubix34
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:48 (2012)    Sujet du message: Recrutement Fawel Répondre en citant

Bienvenue

Nimpotag
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:09 (2012)    Sujet du message: Recrutement Fawel Répondre en citant

BONJOURS !!

Fawel
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Fawel Répondre en citant

Merci les gens ça fait plizir !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11 (2016)    Sujet du message: Recrutement Fawel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation