Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement Valacdc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valacdc

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Recrutement Valacdc Répondre en citant

- ID Steam :  val_acdc

- Pseudo(s) :  Forum : Valacdc
                 IG : Hassais_d_Essay
                 TS : Valacdc

- Pays/Région : France, Pays de la Loire, Vendée.

- Grande présentation : Alors moi c'est Valentin, étudiant en Anglais à Nantes. Je suis un grand adorateur de choses diverses et variées telles que le basket-ball, la musique rock, métal, blues ( mon pseudo est lié au groupe AC/DC, pour ceux qui n'auraient pas compris le subtil jeu de mot  ), la pratique d'instrument comme la guitare électrique, la batterie, mais aussi la culture anglophone.

J'ai découvert la franchise Mount&Blade par le biais d'un ami, et en ai fait l'acquisition hier. Je suis totalement débutant, votre mission serait de m'apprendre toutes les subtilités dans le cas où je serais accepté. 

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités ? Pendant les vacances, presque tout le temps, et pendant les cours aussi ( ahh la fac ).  Plus sérieusement, les seuls moments durant lesquels je ne serai pas dispo sont le mardi soir, le vendredi soir, et le dimanche après-midi ( basket oblige ). 

-Parlez-vous anglais ? Oui, et allemand aussi. 

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ?

Valentin Hassais-d'Essay est un jeune homme issu d'une famille bourgeoise de province. Il aime son café avec deux sucres et un nuage de lait. Mais ce qu'il aimerait surtout faire, c'est rendre service à sa patrie et son Empereur. Il décide donc de s'engager dans l'Armée. N'étant pas d'un naturel costaud, il tire cependant plutôt bien. Il monte à cheval, mais sait à peine se battre dessus. Curieux et ingénieux qu'il est, il est très vite séduit par le fonctionnement de l'Artillerie. Il décide donc, après avoir reçu l'entraînement de base, de faire sa demande d'intégration au sein du 1er RAMa.

- Par qui avez-vous été recruté ? Par une recherche google m'ayant mené à ce site : http://forums.taleworlds.com/index.php?topic=226158.0

J'ai lu et j'approuve la charte. ( et pis même qu'on est en 2012, bicentenaire de l'invasion de la Russie ! )

D'avance, merci de votre considération.

Valentin Hassais-d'Essay 

Dernière édition par Valacdc le Mar 21 Aoû - 17:02 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement Valacdc Répondre en citant

Salut à toi,
Tout était si beau et si parfait, mais là ! Hérésie !
"J'ai lu et j'approuve la charte." => dois-je te traiter de menteur tel un escargot sans coquille ? ou dois-je juste te dire de mieux la lire. Je ne sais guère ... ( j'expire )

Ajoute ce qu'il te manque dans ta candid. Puis, seulement après, ajoute pericolum sur steam afin que je te dévoile tout ce que tu dois savoir.

Tu devra bien évidement me communiquer immédiatement l'interet que tu porte au gout pointilleux de mes blagues, en soulignant la référence culturel qui se trouve dans ma réponse !!

Juste pour infos, je suis le Colonel du 1er RAMa (il est loin le stéréotype !)
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:23 (2012)    Sujet du message: Recrutement Valacdc Répondre en citant

Accepté dans le RAMa !
IXe_1er_RAMa_Rec_Pseudo sera ton tag, sachant que pseudo est au choix, soit Valacdc, soit Hassais_d_Essay, a toi de voir.

Je t'ai envoyé le TS par MP, a bientot.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Recrutement Valacdc

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation