Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutemennt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mansour92
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: recrutemennt Répondre en citant

- ID Steam :

- Pseudo : tacos

- Pays/Région : france   ile de france

- Grande présentation : bonjour je mapel mansour je suis le copain voisin de bidoche et je souhaiterai rejoindre les dragons de limperatrice je suis fort en sport et en francais en maths en histoire en svt en musique
je suis  sur facebook, sur msn et aime bien tout ce qui est en rapport avec les jeux stratégique  j'ai presque fini le jeu Age of empire IIII que je conseille fortement.D'autre part quand joue je joue entre 2 et 3 Heure 
merci je pense etre pris dans les drangons de limperatrice  merci et   charger

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités
le week end  peux la semaine

-Parlez-vous anglais ?

un petipeu

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ?
drangon de limperatrice

- Par qui avez-vous été recruté ?

BIDOCHE
J'ai lu et j'approuve la charte. OUI   Les Français parlent aux Français, on a plein de médailles".

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: recrutemennt Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum du IXe Corps !

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

jordanzh
Etat Major

Point(s): 504
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 22:08 (2012)    Sujet du message: recrutemennt Répondre en citant

Un peu jeune , mais bon tu verras sa avec les dirigeants des Dragons !!
Instructeur Auxiliaire de la DaG

Bartox
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: recrutemennt Répondre en citant

- ID Steam : 

- Pseudo : Bartox

- Pays/Région :France/Gironde

- Grande présentation : Je joue à Mount and Blade depuis pas mal de temps en solo et online. Je vient d'acheter Napoléonic wars donc débutant dans cette expansion

- Possédez vous un micro ? Oui ou Non
oui

- Vos disponibilités ?  Je suis étudiant en Licence donc pas mal dispo surtout le soir

-Parlez-vous anglais ?
Un peut

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ? Infanterie de ligne

- Par qui avez-vous été recruté ?
Annonce sur jeux.video.com

J'ai lu et j'approuve la charte.

Xilen

Point(s): 96
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 12:58 (2012)    Sujet du message: recrutemennt Répondre en citant

Bartox, supprime ton post et refais en un sur un nouveau sujet 

Anciens Régiments :

- La Vieille Garde
- IVème corps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: recrutemennt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation