Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CS GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bogs-Binny

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: CS GO Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je post ce sujet pour savoir si il y a des personnes qui ont acheté CS GO sur steam . Le jeu est a 12 € 59 et vous avez la bêta jusqu’à la sortie du jeu le 21 !
Petite description pour ceux qui ne connaisse pas CS (qui est le FPS le plus populaire du monde Wink )

Découvrez le jeu d'action en ligne le plus populaire au monde. Joignez-vous à une lutte antiterroriste au réalisme époustouflant dans ce jeu d'équipe extrêmement populaire. Avec vos coéquipiers, accomplissez des missions stratégiques, partez à l'assaut des sites ennemis et sauvez des otages. Le succès des opérations dépend de vos performances et de celles de votre équipe.
Pour résume le jeu contient 2 team les terroristes qui doivent poser une bombe ou protégés des otages et les antiterroristes qui doivent faire l'opposée :D
Voilà je propose a ceux qui veulent de jouer ensemble et pourquoi pas faire une petite team  !

Cordialement Bogs

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrier123
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 06:46 (2012)    Sujet du message: CS GO Répondre en citant

CS = conteur strike? Dsl de l écriture mais vous devez comprendre

Augustin
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 07:24 (2012)    Sujet du message: CS GO Répondre en citant

c'est ça,je vais me le payer aussi^^

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 07:41 (2012)    Sujet du message: CS GO Répondre en citant

Je l ai, mais je trouve qu il est vieux comme jeu

Augustin
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 10:26 (2012)    Sujet du message: CS GO Répondre en citant

ça c'est le nouveau CS^^ tu peux déjà le pré-achetez.

Bogs-Binny

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 15:12 (2012)    Sujet du message: CS GO Répondre en citant

On pourra se faire quelque parties Augustin Wink

Perrier le jeu sort le 21 aout c'est le tout dernier !

1er Chasseur

Masculin
Point(s): 221
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:33 (2012)    Sujet du message: CS GO Répondre en citant

Ah ah je suis un gros joueur de CSS ! Je suis deg parce qu'en vacances donc je ne peux pas profiter de l'offre, mais je l'achete des que je rentre Wink
Archer de la Compagnie d'Archers de la Compagnie Blanche.
« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Victor Hugo

Nimpotag
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:12 (2012)    Sujet du message: CS GO Répondre en citant

Je les  achetter il es t trop bien !!

Arkaon93
1er Chasseur

Masculin
Point(s): 221
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: CS GO Répondre en citant

Effectivement, je viens de rentrer hier soir, la première chose que j'ai faite à été de l'acheter x)

Et je peux vous le dire, il est sublime ! Tant pour les amateurs des anciens jeux, il reste fidèle, et permet aussi aux nouveaux joueurs de s'y faire très rapidement !
J'adore la touche graphique qu'ils y ont apporté ! 
Archer de la Compagnie d'Archers de la Compagnie Blanche.
« La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées. » Victor Hugo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2016)    Sujet du message: CS GO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation