Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rapport bataille du 15/08/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Nouvelles du front/régiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrier123
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: Rapport bataille du 15/08/12 Répondre en citant

On a gagner (on les a écraser même). On a jouer contre 5thBrg vs IXe corps.

5thBrg(0) vs IXe(5)
On a été super.
(ps : je relance les topics des rapport des batailles)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:01 (2012)    Sujet du message: Rapport bataille du 15/08/12 Répondre en citant

C'est marrant mais je me souviens pas t'avoir accepté encore. On va m'entendre à mon retour sur l'officier en charge du 1er.

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:07 (2012)    Sujet du message: Rapport bataille du 15/08/12 Répondre en citant

Écoutez, moi j ai rien fait de mal au IXe corps, je suis quelqu un de gentil et de sympathique, qui veux que du bien au IXe, donc je vois pas pourquoi on m acceptera pas. Vous pouvez demander à tout le 1er, au certain du 1 rama, au RDI, et au grenadier, j ai rien fais du tout. Et si vous voulez qu on parle sur le TS j y serai volontier

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:23 (2012)    Sujet du message: Rapport bataille du 15/08/12 Répondre en citant

J'en doute pas, mais t'ai toujours pas accepté, c'est comme tout, il y a des règles.

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:27 (2012)    Sujet du message: Rapport bataille du 15/08/12 Répondre en citant

en effet, il y a des règles

Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:30 (2012)    Sujet du message: Rapport bataille du 15/08/12 Répondre en citant

En tout les cas, il était convenu avec Drogoth que tu ne joue plus avec le IXe après la lb contre le IVe Corps. Je tombe des nu en sachant que tu as fait celle ci. Tu ne vois pas ce que tu as fait? regarde le topic où tu décide de partir. Tu pars? au revoir mais ne reviens pas, le IXe c'est pas un Flunch on y viens et part pas comme on veut. Quand tu viens tu es là, motivé et prêt a jouer et suivre les regles. Quand tu pars, c'est définitif. Le IXe à plus besoin de membres serieu et motivé plutot que des joueur boomerang!!

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:40 (2012)    Sujet du message: Rapport bataille du 15/08/12 Répondre en citant

Je suis sérieux, je te rappelle juste que certain membre ont partit et revenu...

Dernière édition par Perrier123 le Sam 18 Aoû - 13:21 (2012); édité 1 fois
Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Rapport bataille du 15/08/12 Répondre en citant

Ton role est de suivre des ordre, des regles. Pas d'essayer de te friter avec les off', notre role est de veiller à tous cela. Tu es officier? Non, donc ce genre de propos c'est à nous de les régler. Pour infos, Sadyk n'est jamais parti, et je ne vais pas perdre montemps à démentir le reste de tes propos car tu avances des problemes sans en connaitre la vrai nature. Tu parles de ce que tu ne connais pas et tu as le toupet d'aller en l'encontre de ce que les off te disent. Tu es tres mal parti pour réintegrer le IXe et pour jouer la lb de ce soir. Je stipulerai à Drogoth que meme si tu es le 5eme soldat du 1er ce qui permettrai tout juste de faire la ligne, tu ne joueras pas ce soir.
Fin de la discussion, tous les post seront supprimer jusqu'a ce que Hammer lock le topic.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2016)    Sujet du message: Rapport bataille du 15/08/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Nouvelles du front/régiments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation