Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Documents Audio Secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinjide

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 264
Moyenne de points: 8,25

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Documents Audio Secrets Répondre en citant

En fouillant dans mes documents j'ai redécouvert des fichiers sons très importants que je met à disposition en téléchargement.
ATTENTION !!! Ces sons peuvent choquer et peuvent révéler des choses sur certains officiers.

Révélations sur les réunions d’État Major au sein de la Légion de la Vistule
Avec les magnifiques voix de > Bloodbringer, Aexos, Techmo et Moi-même.

http://www.mediafire.com/?fnnc2vnw36ev5eq

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aigle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:06 (2012)    Sujet du message: Documents Audio Secrets Répondre en citant

Vous êtes Grave les gars 

Siera
Etat Major

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:19 (2012)    Sujet du message: Documents Audio Secrets Répondre en citant

et bas on aura un autre regard sur certain officier

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:32 (2012)    Sujet du message: Documents Audio Secrets Répondre en citant

heu, je réfute ma participation a cette Orgie Bucale/orale.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: Documents Audio Secrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation