Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Misterhalokat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misterhalokat

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Misterhalokat Répondre en citant

- ID Steam :  vdksupertnt

- Pseudo :  HaloKat

- Pays/Région : France ,Loire Atlantique (pour etre encore plus précis Chateaubriant)

- Grande présentation : Heu que dire bah que je pense etre un mec plutot sympa et cool et j'espere bien m'intégrer dans le régiment et le corp. J'adore les jeux vidéos spécdialement les jeux de stratégie et réaliste . Ma Vie donc je vie a chateaubriant une ville en loire-atlantique entre nante et renne je fais pas beaucoup de sport car sa me plait pas (je me promenne quand meme je suis pas nolife X) ) Je suis un grand passioné d'histoire du moyen-age j'usqua maintenant et aussi sur les dinosaures (la préhistoire cois Razz ) j'aime le francais aussi l'anglais aussi par contre j'aime pas les maths . (je raconte ma vie la ? X) ) j'aime déconné quand il le faut et etre sérieux quand il le faut , par contre je suis peut-etre un moulin a parole . bon j'ai plus grand chose a dire en expérant que sa suffirat pour vous . (Désolé pour mes fautes d'hortographe)

- Possédez vous un micro ? Oui ou Non : Oui

- Vos disponibilités ? pratiquement tout les jours pendant les vacances et le vendredi et le samedi pendant les cours

-Parlez-vous anglais ? : Un tout petit peu j'arrive a le commendre aussi .

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ? : bah j'ai deja fais infanterie de ligne et légere j'ai décider de faire l'artillerie cette fois ci . j'ai fais le 14eme,le32eme,le 1erTirailleur.

- Par qui avez-vous été recruté ? : par personne juste moi .

J'ai lu et j'approuve la charte.

"Les Francais parlent au Francais, on a plein de médailles"

Dernière édition par Misterhalokat le Mer 15 Aoû - 09:31 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Misterhalokat Répondre en citant

Bienvenue, et je parle au nom de tout le IXe corps en te souhaitant une bonne integration !

Etant donne que le IXe a un event ce soir, je te conseille de passer directement sur le teamspeak et de leur parler avant que l'event ne commence.
Te voici l'adresse du teamspeak: 88.190.27.148

Belle candidature avec une charte lue. A bientot sur teamspeak !

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Misterhalokat Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je suis le Colonel du 1er régiment d'artillerie de marine ( 1er RAMa ).
Si tu es intéréssé par l'artillerie, j'ai besoin de plus d'information sur toi:

Citation:
- Grande présentation : Heu que dire bah que je pense etre un mec plutot sympa et cool et j'espere bien m'intégrer dans le régiment et le corp. J'adore les jeux vidéos spécdialement les jeux de stratégie et réaliste .

Tu me refait une vraie grande présentation ?
Sujet: Ta vie, ton oeuvre. Disons en 10-15 lignes ? écrit en 12
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Misterhalokat

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Misterhalokat Répondre en citant

- Grande présentation : Heu que dire bah que je pense etre un mec plutot sympa et cool et j'espere bien m'intégrer dans le régiment et le corp. J'adore les jeux vidéos spécdialement les jeux de stratégie et réaliste . Ma Vie donc je vie a chateaubriant une ville en loire-atlantique entre nante et renne je fais pas beaucoup de sport car sa me plait pas (je me promenne quand meme je suis pas nolife X) ) Je suis un grand passioné d'histoire du moyen-age j'usqua maintenant et aussi sur les dinosaures (la préhistoire cois ) j'aime le francais aussi l'anglais aussi par contre j'aime pas les maths . (je raconte ma vie la ? X) ) j'aime déconné quand il le faut et etre sérieux quand il le faut , par contre je suis peut-etre un moulin a parole . bon j'ai plus grand chose a dire en expérant que sa suffirat pour vous . (Désolé pour mes fautes d'hortographe)

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 11:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Misterhalokat Répondre en citant

Tu es accepté après discution sur TS, en tant que conscrit.
Je te donnerai toutes les infos à l'oral.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Misterhalokat Répondre en citant

Est allé voir chez les 17e.
Aucune explication de sa part.

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 17:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Misterhalokat Répondre en citant

"Licencié".

Trouves-le, et demande lui pourquoi, il est partit sans avertir et fais moi ton rapport en MP.

DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 09:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Misterhalokat Répondre en citant

Fait.

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Candidature Misterhalokat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation