Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Gandalf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Gandalf Répondre en citant

- ID Steam : Yakamoon2

- Pseudo : Gandalf

- Pays/Région : France, Bretagne

- Grande présentation : Bonjour je m'appelle Florian, j'ai donc 17 ans, je suis un grand passionné d'histoire de toute époque. Je joue à Napoléonic depuis 1 moi environs je me débrouille assez bien en cavalerie, et en artillerie l'infanterie me lasse et je trouve sa assez ennuyeux. Je peux facilement être disponible pour mon régiment, et je suis souvent actif.

- Possédez vous un micro ? Oui 

- Vos disponibilités ? Tous les jours environs 13h-17h puis le soir 19h-3h, enfin c'est horaires la c'est quand quelque chose est prévu Wink sinon quand il y a rien de spécial je suis la vers 21h ou un peu dans l'après-midi.

-Parlez-vous anglais ? Oui alors je le prononce très mal à l'orale mais à l'écrit plutôt pas mal.

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ?. Je souhaiterais intégrer un Régiment d'artillerie ou sois de cavalerie la ou il y a de la place. Mais je pencherais plus pour l'art .

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 22:51 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Gandalf Répondre en citant

Seul les Officiers sont habilité a poster sur les Candidature.

Augustin, 3e Avertissement.

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 07:32 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Gandalf Répondre en citant

Les prochains post des non gradé seront supprimés.

Bonjour Gandalf,
Tu n'as pas lu la charte. C'est mal.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Gandalf
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Gandalf Répondre en citant

M'ouais mais mec même le règlement intérieur de mon lycée je l'ai jamais lus.. Alors la charte d'un forum pour un jeux vidéos, euh voilà quoi...

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 18:57 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Gandalf Répondre en citant

Gandalf, si on demande de lire la charte, c'est pas pour te demander de l'apprendre et de la reciter a l'ecole. C'est surtout un principe,  pour qu'on puisse te faire confiance. Sa prouve aussi ta volonte de t'appliquer aux regles communes.
De plus te laisser passer sans lire la charte tandis que d*autres l'ont lu serait injuste

Bien sur c'est dit gentillement, c'est pas la le probleme, on demande juste que tu lises cette charte et que tu la signes, sous forme d*un engagement envers des vraies personnes qui vont sacrifier leur temps libre, pour que vous puissiez profiter d'une plus grande profondeur d'un jeu.

Pour finir ce n'est pas tres respectueux ce que tu viens de dire envers celui qui a prit du temps a ecrire cette charte.

Bien sur ce message n'est en aucun cas destine a t'offenser, juste a t'expliquer l'interet de la charte, enfin, de mon point de vue.

Bonne soiree et bonne chance pour ton recrutement !

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:19 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Gandalf Répondre en citant

Refus catégorique dans le RAMa. Désolé.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Techmo
Etat Major

Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Gandalf Répondre en citant

Refus également chez les RDI. Tu n'as pas lu la charte, même dit gentiment, tu ne peux te permettre de répondre en avançant ces arguments. De plus, je ne peut me permettre d'omettre les ennuis que tu as essayer de provoquer à l'un de mes RDI. La discussion est close, tu es refusés automatiquement dans le IXe. Cette charte doit être lu.

Gandalf
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 20:56 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Gandalf Répondre en citant

"les ennuis que tu as essayer de provoquer à l'un de mes RDI." Désolé mec mais pourquoi m'accuse-tu alors que tu n'as que une version des fais. Est de deux La charte je l'ai lus mais je n'allait pas spam le Recrutement, en faisant une autre demande juste avec Lu est approuvé. Wink

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:09 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Gandalf Répondre en citant

Fonction "éditer" mon vieux. Mais bon trop tard.

Gandalf
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 21:27 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Gandalf Répondre en citant

Vraiment trop tard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2016)    Sujet du message: [Recrutement] Gandalf

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation