Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perrier123
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: retour Répondre en citant

Slt, vous me connaissez un peu tous:

- ID Steam : je c'est plus.....

- Pseudo : Perrier123

- Pays/Région : France/ Lyon

- Grande présentation : je m'appelle Robert, j'ai 16 ans, j'aime bien les jeu de stratégies, après je sais pas quoi dire

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités ? les week end pendant l'année scolaire, et tous les jours pendant les vacances

-Parlez-vous anglais ? oui, je peux comprendre

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ? Je souhaite rejoindre l'infanterie de ligne, ou j'étais avant.

- Par qui avez-vous été recruté ? il y longtemps c'étais par kellerman, mais sinon je suis revenu de mon plein gré

J'ai lu et j'approuve la charte.

Perrier123 :"Les Français parlent aux Français, on a plein de médailles".

Dernière édition par Perrier123 le Dim 12 Aoû - 13:41 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 12:57 (2012)    Sujet du message: retour Répondre en citant

C'est faux, tu n'as pas lu la charte !
Pour moi tu n'as pas ta place parmi nous.

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: retour Répondre en citant

deblieux tu m'aime pas, soite, mais c'est pas une raison de me parler ainsi

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 14:24 (2012)    Sujet du message: retour Répondre en citant

J'emet un avis défavorable a cette intégration. Entretient Souhaité avec les Responsables et le concerné.

Augustin
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 15:56 (2012)    Sujet du message: retour Répondre en citant

Je suis Pour.

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:09 (2012)    Sujet du message: retour Répondre en citant

A moin qu'un vote ne sois fait au sein du 1er Infanterie de Marine, tu n'a pas ton Mot a dire Augustin.

Et je t'ai deja dit de d'arreter d'écrire en Gras. 2e Avertissement.

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:47 (2012)    Sujet du message: retour Répondre en citant

Clickenforce à donner un avis favorable

Augustin
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:54 (2012)    Sujet du message: retour Répondre en citant

Je suis désolé,c'est juste que j'ai l'habitude d'écrire en gras mais comme tu peux voir,j'arrête.

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:57 (2012)    Sujet du message: retour Répondre en citant

Aussi, blood si tu veux un entretien je le ferai

nathannielthefou

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:58 (2012)    Sujet du message: retour Répondre en citant

moi je serait pour q'il revienne j'ai gardé ne image de lui en tant que mec sympa et sérviable qui sait déconner et arreter quand il faut

31 Lb
23 trainings
9 mois de service

"La guerre n'est qu'un désaccord entre deux nations"

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: retour Répondre en citant

Dans la charte, je vais mettre un nouvel article : Apprenez vos cours d'orthographe et de grammaire. 

Sinon, je verrai à mon retour pour ta réhabilitation au sein du IXe, avec les officiers & pour finir avec toi. 

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:32 (2012)    Sujet du message: retour Répondre en citant

Ok Hammer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:53 (2016)    Sujet du message: retour

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation