Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature execoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxiWilliam
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 07:55 (2012)    Sujet du message: Candidature execoo Répondre en citant

- ID Steam : execoo PS: Il en n'a plusieurs  donc sa devrais etre celui du chevalier !

- Pseudo : Its Me Cycled !

- Pays/Région : Canada/Québec

- Grande présentation : J'ai 18ans je suis présentement en recrutement pour l'armée Canadiennes. Je suis encore a l'école mais sais ma derniere année. Je suis souvent actif toujour la pour aider les autre en cas de besoin j'adore jouer au jeux coopératif comme (Arma II,DayZ,Mount&Blade,Red Orchestra 2 ect...) Et je suis une personne qui rentre bien dans le rôle d'un personnages de jeux ! Dont le travaille d'équipe !

- Possédez vous un micro ? Oui ou Non (Oui)

- Vos disponibilités ? Je suis disponible le Lundi/Mardi/Mercredi/Jeudi/Vendredi/Samedi/Dimanche. Je suis disponible a toute heure (Saufe le Lundi de 4H du matin a 12H cause dois me présenter a la base militaire)

-Parlez-vous anglais ? Oui je sais me débrouiller 

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ? Infanterie de ligne et artillerie Vue que ce sont les class que j'utilise le plus souvent (Et j'ai beaucoup d'expérience de combat dont l'artilleur que je suis un machine pour recharger ! )

- Par qui avez-vous été recruté ? J'ai vue la demande grâce a veldarions !

J'ai lu et j'approuve la charte.

Les Français parlent aux Français, on a plein de médailles
                                                                                                Cordialement: MaxiWilliam Chouinard Kezel

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 07:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:25 (2012)    Sujet du message: Candidature execoo Répondre en citant

Bonjour,
Si tu es plutôt interessé par le régiment d'infanterie de ligne, tu peux venir faire connaissance sur le teamspeak quand tu veux ! Sur ce teamspeak tu auras ainsi la capabilité de discuter avec tous les membres différents IXe Corps
En premier lieu, ajoute moi sur steam : king_rob59
Si tu n'as pas teamspeak, tu peux le télécharger à cette adresse :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/1030…
si tu as n'importe quel problème avec teampseak, tu peux me contacter sur steam.
l'adresse du ts est : 88.190.27.148
Merci à toi, et à bientôt peut-être !

MaxiWilliam
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:36 (2012)    Sujet du message: Candidature execoo Répondre en citant

Merci Clikenforce ! Grace a toi je suis dans le IXe_1er_Inf_Rec_ !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2016)    Sujet du message: Candidature execoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation