Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au revoir IXe corps
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Nouvelles du front/régiments
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Murat
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Au revoir IXe corps Répondre en citant

Ah bah bravo augustin tu étais le " rebelle du régiment " et tu oses me dire quoi faire ? MDR

Oui techmo je te donnerai des explications sans problèmes

Merci à tous ce fus un honneur d'avoir commander le 1er inf 

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 16:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bernt64
Dragons de l'Impératrice

Masculin
Point(s): 422
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:26 (2012)    Sujet du message: Au revoir IXe corps Répondre en citant

Augustin tu mériterais qu'on te lance des pierres a coup de canon du RaMA  ..

Tu oses avoir une réaction aussi dégueulasse, immature et pas simpa pour Murat. Peut etre qu'il a fait des choses pas bien mais tu critique alors que t'as jamais commandé quoi que ce soit. Essaye de commandais le 1er de marine pour rire un peu !

Moi je dis au revoir avec beaucoup de tristesse a Murat.
Médaille de la valeur militaire.

Ancêtre véritable Grenadiers de la Garde Impériale.

" Merde ! La garde meurt, elle ne se rend pas. "

Augustin
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Au revoir IXe corps Répondre en citant

Tu sais pas tout Bernt,je vois bien et je comprends que je passe pour un salop en disant cela.
Mais en même temps je peux pas supporter quelqu'un qui insulte de negro,qui insulte sa famille...
Moi ça me répugne.

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: Au revoir IXe corps Répondre en citant

Allez stop, ton avis tu te le gardes pour toi ! Je verrai en ce qui te concerne une sanction, sauf si un officier à déjà pris des mesures à ton égard. C'est comme l'affaire qu'il y a eu avec Spécimen, ton avis TU LE GARDES POUR TOI.

Murat, ce fût un honneur de te réacueuillir au sein du IXe, tu t'es très bien débrouillé, pour moi, tu pars avec les honneurs malgré certains propos.

Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:38 (2012)    Sujet du message: Au revoir IXe corps Répondre en citant

De même.

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
Murat
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 23:04 (2012)    Sujet du message: Au revoir IXe corps Répondre en citant

Merci Matt et Hammer je garde de bon souvenirs pour le peu de temps passer à vos côtés  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Au revoir IXe corps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Archives -> 2012 -> Nouvelles du front/régiments Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation