Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros probleme disparition de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brayann150
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: Gros probleme disparition de serveur Répondre en citant

Donc voila mon probleme :

Des le premier jour que j'ai eu mount&blade napoleonic wars j'avais tout les serveur .

2eme jour : je vois que 15 serveur

3eme jour : toujours 15

et j'attend je veut rejoindre les soldat du XIe corps mais je ne peut pas car je ne vois pas le serveur

J'ai vérifié la source : internet          le filtrage qui est désactivé

Je doit attendre ?

Je doit faire quoi ?

Merci d'avance , c'est trés urgent

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 08:32 (2012)    Sujet du message: Gros probleme disparition de serveur Répondre en citant

tu attends combien de temps en général  pour le rafraichissement ?
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:29 (2012)    Sujet du message: Gros probleme disparition de serveur Répondre en citant

Redémarre le jeu

DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 09:34 (2012)    Sujet du message: Gros probleme disparition de serveur Répondre en citant

Perrier, combien de fois faudra t-il te dire de ne plus poster ici, tu ne fais plus parti du Corps, tu n'as plus rien à faire là !

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Siera
Etat Major

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:24 (2012)    Sujet du message: Gros probleme disparition de serveur Répondre en citant

tu as peut être un pare feu qui bloque

Brayann150
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Gros probleme disparition de serveur Répondre en citant

Ba non j'ai pas de par feu qui block

Pour le rafréchissement envrion 1 min

nathannielthefou

Point(s): 61
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 10:58 (2012)    Sujet du message: Gros probleme disparition de serveur Répondre en citant

tu as du te tromper de forumcar ici c'est celui du IXe corps pas du XIe

non plus sérieusement la derniére fois que sa m'est arrivé c'était une machine d'herergement dela société qui héberge qui c'était cassé la gueule mais sa n'avait duré qu'une heure ou 2 alors que toi 2jours c'est ton jeu qui a un bléme :s

31 Lb
23 trainings
9 mois de service

"La guerre n'est qu'un désaccord entre deux nations"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2016)    Sujet du message: Gros probleme disparition de serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation