Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Sillisanes

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sillisanes
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Sillisanes Répondre en citant

-ID Steam : Sillisanes sans logo.

-Pseudo : Sillisanes , ( on peut me retrouver sous le nom de totitoche , ( sur youtube juste ).

-Âge : 13 Ans

-Pays/Régions : France / Languedoc Rousillon

-Grande Présentation : Je m'apelle Théo , comme je les marqués j'ai 13 ans , j'aime l'histoire depuis que je sais lire est particulierement l'époque médiavale / napoleonienne qui est fascinante

-Posséder vous un Micro ? : Oui , mais il est intégrer dans mon ordinateur ( portable ) mais on m'entend bien.

-Vos disponibilité : Presque tout les jours , sauf en semaine ( ou plûtot Lundi / Mardi / Jeudi / Vendredi / Mercredi , que le matin ) C'est jours que je vien de lister je suis là mais que le soir d'environ 5H30 / 23H30 et défois plus , et en Vacances je prévient de mes absences .

-Parlez vous anglais : On dit que je parle ''bien'' pour mon âge mais je conclus sa par moyennement.

-Présentation IG : Je joue beaucoup , j'aimerais intégrer le régiment des dragons ( cavalier sabre / carabine )

-Par qui avez vous étais recruté : J'ai étais recruté par le Sgt Sadikk qui ma rediriger vers le Géneral TechMo



Charte lu est aprouvé
Les Français parlent aux Français, on a plein de médailles".


Revenir en haut
Techmo
Etat Major

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2012
Messages: 389
Point(s): 902
Moyenne de points: 2,32

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Sillisanes Répondre en citant

Entretien à passer puis acceptation en vue. Tres bonne candidature. Agréablement surpris par la composition étant donné ton âge.

Revenir en haut
Ubiquité
Dragons de l'Impératrice

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juil 2012
Messages: 8
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 22:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Sillisanes Répondre en citant

Bienvenue

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  


|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Chronicles phpBB2 theme by Jakob Persson (http://www.eddingschronicles.com). Stone textures by Patty Herford.