Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kaplan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaplan
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaplan Répondre en citant

- ID Steam : cptjohn15

- Pseudo : Kaplan

- Pays/Région : France - Rhône-Alpes (Loire)

- Grande présentation : Je m'appelle Guillaume, j'ai donc 22 ans et j'habite dans la Loire, entre Lyon et Saint Etienne. Je suis étudiant en Licence, par alternance, mais plus pour longtemps puisque mon contrat se termine en septembre. J'ai toujours été un fan des jeux de guerre, mais ce qu'il manque à chaque fois, c'est l'esprit d'équipe, et c'est sur NW que je pense avoir trouvé un si grand besoin de coordination et d'esprit d'équipe pour décrocher la victoire. De plus, cette époque de notre histoire m'intéresse grandement, alors "what else ?".

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités ? Surtout les soirs en semaine, un peu moins les week-end

-Parlez-vous anglais ? Oui, un peu

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ?