Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Kaplan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaplan
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaplan Répondre en citant

- ID Steam : cptjohn15

- Pseudo : Kaplan

- Pays/Région : France - Rhône-Alpes (Loire)

- Grande présentation : Je m'appelle Guillaume, j'ai donc 22 ans et j'habite dans la Loire, entre Lyon et Saint Etienne. Je suis étudiant en Licence, par alternance, mais plus pour longtemps puisque mon contrat se termine en septembre. J'ai toujours été un fan des jeux de guerre, mais ce qu'il manque à chaque fois, c'est l'esprit d'équipe, et c'est sur NW que je pense avoir trouvé un si grand besoin de coordination et d'esprit d'équipe pour décrocher la victoire. De plus, cette époque de notre histoire m'intéresse grandement, alors "what else ?".

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités ? Surtout les soirs en semaine, un peu moins les week-end

-Parlez-vous anglais ? Oui, un peu

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ? 

J'ai commencé à jouer à NW à sa sortie, j'ai rejoins un régiment assez rapidement mais celui-ci ne convenait pas à mon emploi du temps. Niveau expérience dans le jeu, je jouais principalement infanterie de ligne car l'ordre et le respect des consignes ça me connait. Par contre, j'ai un peu de mal au niveau du corps à corps, je le sais et je le travaille, c'est pourquoi je voudrai rejoindre en priorité les voltigeurs, étant bien meilleur au tir.

- Par qui avez-vous été recruté ?

Votre annonce de recrutement sur jeuxvideo.com

J'ai lu et j'approuve la charte.

Kaplan

"Les Français parlent aux Français, on a plein de médailles"

Dernière édition par Kaplan le Ven 10 Aoû - 14:01 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkhelm
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 13:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaplan Répondre en citant

Salut :D

Murat
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaplan Répondre en citant

Bienvenue sur le forum du IXe corps  

Je vois que tu aimes les tirs. Si tu veux rejoindre les voltigeur/flanqueurs ajoute longrange86 sur steam pour plus d'informations
Il te faudra teamspeak pour pouvoir parler avec nous: http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/103099.html
Si tu l'as déja alors rejoins nous à cette adresse: 88.190.27.148 

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaplan Répondre en citant

Bonjour!Je suis le lieutenant Sadyyk, en charge de la Compagnie de Flanqueurs du IXe.
Je t'invite à passer sur ts pour un entretien.
Tout à toi.

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Kaplan
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaplan Répondre en citant

J'ai déjà Teamspeak, et pour l'entretien, ce sera pour quand je serai rentré de vacances, c'est à dire le 17 août. Je peux néanmoins ajouter du monde sur steam 

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 16:50 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaplan Répondre en citant

Eh bien donc ajoute-moi sur steam Wink

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Kaplan
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:08 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaplan Répondre en citant

Je pourrai avoir ton ID steam stp   ?

Matt Lewis
Retraité

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1 012

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaplan Répondre en citant

longrange86

Eh oui je suis plus rapide^^

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Etats de service:

Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps
Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps
Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier
Capitaine du 5e Marins
Général de Brigade du IXe Corps
Colonel du 1er Inf, IXe Corps
Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps
Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps
Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde
Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.

Visiter le site web du posteur
Kaplan
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Kaplan Répondre en citant

Ajouté Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Candidature Kaplan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation