Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Brayann150

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brayann150
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Brayann150 Répondre en citant

- ID Steam : Brayann02 (je n'utilise pas mount&blade sur steam).

- Pseudo : Brayann150 (dans mount&blade : Brayann).

- Pays/Région : Picardie/France.

- Grande présentation : Voila salut a tous je m'appelle Brayann, j'ai 14 ans et je suis passionné de jeux vidéo .Surtout de mount & blade.

J'ai connu Mount & Blade par un copain qui en été passioné aussi. Il m'en a donc parler.

Il y'a peu j'ai donc fait acquisition d'un Alienware Aurora qui en jette grave.

Donc je me lance enfin dans l'aventure en esperant pouvoir integrer votre équipe et la rendre plus forte.

- Possédez vous un micro ? Oui, mais pas tout le temps.

- Parler vous anglais ? Oui je parle anglais . Je vais pas dire que je parle énormement bien l'anglais mais c'est correcte.

- Vos disponibilités ? Celà depends beaucoup des jours, je suis souvent présent mais je peux aussi avoir quelques contre-temps de derniere minute. Dans tout les cas vous serez prévenus.

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment : Etant un grand fan de corps a corps, J'ai donc choisi le 3eme régiment de grenadiers car je trouver sa classe, ce qui est donc evidemment, devenu mon choix.

Pour la présentation IG j'ai integré une team nm3 sur Counter-strike: Source  il y'a environ 4 ans mais j'ai laissé tombé. Trop de pression, aucun level de la part des adversaires et annonces de matchs a la dernière minute.

Donc sans trop me vanter je pense être un bon joueur qui sait s'adapter a tout type de situation et de gameplay et capable de faire la différence en match.

- Par qui avez-vous été recruté ? Aucun, j'ai simplement connu le site par un youtubeur.

Est-ce que sa posera des problèmes si je n'ai pas le jeu sur steam ?

Les Français parlent aux Français, on a plein de médailles.

J'ai bien lus la charte au moins 5 fois attentivement.

Dernière édition par Brayann150 le Jeu 9 Aoû - 20:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 00:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Brayann150 Répondre en citant

Bienvenue dans le régiment !

Ajoute bloodbringer117 sur steam
Tu dois posséder TeamSpeak, disponible en telechargement ici
http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html
Connecte toi le plus souvent possible à cette adresse :
88.190.27.148
Ton tag en jeu et sur TS : IXe_3e_Gre_Consc_Brayann

Brayann150
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 01:28 (2012)    Sujet du message: Merci infiniment Répondre en citant

Merci bien je ne vous deceverai pas

Ok maintenant pourrais-vous me dire comment je serai informer pour les évents ?

Et comment vous rejoindre n'ayant pas mount&blade napoléonic wars sur steam ?

Merci d'avance

Cordialement

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 07:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Brayann150 Répondre en citant

tu sera informer Via Steam/forum.

Ensuite tu peut mettre un jeux non steam quand même sur steam, en mettant juste le .exe. Ce qui te permettra de nous suivre même si tu n'a pas le jeux via Steam.

Demande a quelqu'un quand tu sera co sur le TS de t'aider.

Brayann150
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Brayann150 Répondre en citant

Ok merci bien pour sa je n'y avais pas penser

je contacterai bien une personne quand elle sera co sur steamspeak

A-tu accepté ma demande d'inscription au groupe 3eme régiment de grenadiers ?

...................................................................

Recrue du 3eme Régiment de Grenadiers

Membre du XIe corps depuis le 10/08/2012

Dernière édition par Brayann150 le Ven 10 Aoû - 08:39 (2012); édité 1 fois
bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:38 (2012)    Sujet du message: Candidature Brayann150 Répondre en citant

Oui

Brayann150
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Brayann150 Répondre en citant

Ok merci

veldarions

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Brayann150 Répondre en citant

go sur le team speak ^^ channel 3e gre

Visiter le site web du posteur
Brayann150
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 09:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Brayann150 Répondre en citant

Quel version avez-vous que je puisse avoir le coeur nête :=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2016)    Sujet du message: Candidature Brayann150

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation