Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Tyra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyra
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Candidature Tyra Répondre en citant

- ID Steam : Tyra

- Pseudo : Tyra

- Pays/Région : Paris

- Grande présentation :
Salut, moi c'est Tyra, 21 ans, actuellement en école d'ingénieur aéronautique/aérospatial à Paris. Grand fan de Mount & Blade depuis sa sortie, j'ai joué à chaque expansion, warband, Fire & sword et très récemment Napoleonic wars, qui est pour moi la meilleure.Aujourd'hui je cherche à parfaire mon expérience de jeu en rejoignant un régiment, afin de pouvoir m'entrainer et participer à de passionnantes batailles aux côtés de frères d'armes. Je suis un grand fan de jeux vidéos, que ce soit des FPS (BF3, arma 2) ou des jeux de stratégies (Total war), en passant par les Rpg.

- Possédez vous un micro ?  Oui 

- Vos disponibilités ?
En semaine le soir à partir de 18h-19h ainsi que les week-end et pendant les vacances. (Sauf évidemment si j'ai trop de travail ou des partiels ^^)

-Parlez-vous anglais ?
Oui, j'ai même eu la chance  d'étudier dans une université américaine ^^

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ?
Comme je l'ai dit je joue depuis déjà un bout de temps à Mount & Blade, mais je viens d'arriver sur Napoleonic wars. Je ne suis pas très fan de l'artillerie mais beaucoup de l'infanterie et de la cavalerie. J'ai été recruté pour faire partie du nouveau régiment des flanqueurs, et j'ai hâte de m'entrainer à leur côtés.

- Par qui avez-vous été recruté ?
J'ai été recruté par Sadyyk et j'ai passé un entretien sur TS

J'ai lu et j'approuve la charte.

Les Français parlent aux Français, on a plein de médailles

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Tyra Répondre en citant

Tyraellus, j'ai l'honneur de t'accepter chez les Flanqueurs. Bienvenue Wink

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2016)    Sujet du message: Candidature Tyra

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation