Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature de Doctor killenk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doctor killenk
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: candidature de Doctor killenk Répondre en citant

- ID Steam :  Doctor Killenk

- Pseudo : criple

- Pays/Région : France / Bretagne
- Grande présentation :

je suis Thomas ,j'ai 16 ans . Je suis en 1er général au lycée jeanne d'arc a Pontivy en Bretagne .
j'aime jouer au RPG auxidentaux et japonais , je joue beaucoup a des jeux de stratégies , FPS et TPS.
Je pratique le kick boxing depuis 3 ans et j'aime les sport de balles en général.

je joue a mount and blade warband depuis un ans et je me suis acheter l’extension Napoléonic war il y a 6 mois,
je maîtrise assez bien les arme de corps a corps , j'aime bien jouer sapeur car j'aime mètre mes allier a l’abri des tir et gérer les possibilité des adversaires. 
j'adore charger a la baïonnette car je suis mauvais cavalier.
je suis sociable et sérieux quand il le faut, je sait obéir au ordres.

- Possédez vous un micro ?    oui

- Vos disponibilités ? je suis disponible les week ends, les mercredi soirs et pendant les vacances

-Parlez-vous anglais ? je parle anglais

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment ? je poste ma candidature dans l'infanterie de ligne

- Par qui avez-vous été recruté ? j'ai été recruter par Longrange86

j'ai lu et j’approuve la charte

cordialement Killenk dit "criple"

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 14:15 (2012)    Sujet du message: candidature de Doctor killenk Répondre en citant

Bonjour,
Je te remercie de postuler chez les Marines ! 
En premier lieu, ajoute Murat et moi sur steam : terence1998 et king_rob59
Tu es prié de te présenter sur le teamspeak du IXe Corps afin de passer un entretien oral avec les officiers du 1er Marine
Si tu n'as pas teamspeak, tu peux le télécharger à cette adresse :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/1030…
si tu as n'importe quel problème avec teampseak, tu peux me contacter sur steam.
Une réponse te seras donné concernant ton intégration à la suite de cette entretien.
l'adresse du ts est : 88.190.27.148
Merci à toi .

Tu peux passer ton entretien tout de suite si tu veux, nous t'attendons sur teamspeak.

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:42 (2012)    Sujet du message: candidature de Doctor killenk Répondre en citant

charte non lu.
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 12:54 (2012)    Sujet du message: candidature de Doctor killenk Répondre en citant

La Charte !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2016)    Sujet du message: candidature de Doctor killenk

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation