Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Chikiboom
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chikiboom

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

En effet, je n'ai pas lu la charte, comme toutes les chartes qu'on m'a demandé de lire depuis ma naissance. Quand bien même, j'ai connaissance des règles car elles sont certainement les mêmes que les règles de la vie courante. C'est à dire le respect d'autrui et tout ce qui s'en suit. A vous de me virer si vous estimez que ne pas lire la Charte est un crime de guerre, sachant que 99% des membres du IXème ne l'ont pas lu. Et 99% des membres de toutes les team de tout les jeux ne l'ont pas lu. A bon entendeur.

5 Linebattles à mon actif.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

A titre informatif:
Citation:
99% des membres du IXème ne l'ont pas lu

Apparement tu trouve cela normal.
Dans le IXe ca m'étonnerai que ce soit le cas.
Dans mon régiment en tout cas, tout le monde la lu.

Ta candidature a déjà été acceptée, et je ne suis ni de ton régiment, ni de ta brigade, donc ce n'est pas moi qui vais m'opposer à ton recrutement.
Cependant je trouve ca très subtile de se faire mal voir par un Colonel dès son entrée dans le corps.

A bon entendeur...
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Chikiboom

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 21:46 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Il est surtout normal pour moi d'être hostile avec les gens désagréables dès notre arrivée.

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Ca fait parti de mon boulot dans le IXe de m'assurer qu'on ne fait pas rentrer n'importe qui.
A la base mon post "charte non lu" était une information pour tes supérieurs, car comme je te l'ai dit, je ne suis pas de ta brigade et donc n'ai pas de pouvoir direct sur ton recrutement. Peu m'importe si tu trouve cela désagréable.

Pour rappel:
1/ Tu ne respecte pas une requete de base pour entrer dans notre corps et apparement tu pense que cela est normal.
2/ Tu es rappelé à l'ordre pour cette erreur de ta part, et apparement tu pense que cela n'est pas normal.
3/ Tu te permet donc de faire preuve d'arrogance envers un futur supérieur.

Jouer à la loi du plus fort dans une candidature est déjà une opération dangereuse.
A laquelle s'ajoute le fait que la candidature est posté dans une organisation hierarchique bien défini, et que le jeu est fait avec un officier supérieur.
Je suis bien curieux de savoir ce qui motive cette réaction de ta part qui ne te favorise en rien.

Au risque d'insister sur la choses, j'attire ton attention sur l'importance de la hierarchie et du respect à son égard, ce que pour le moment tu ne démontre pas.
Je suis particulièrement patient à ton egard car au vue de tes réponses je ne pense pas que tu soit dénué d'intelligence. Enfin, Je pense être de bon conseil si je te demande d'aller lire la charte et de nous en faire part comme il se doit par la suite. Et enfin de faire tomber dans l'oublie cette facheuse "Affaire avec le désagréable Colonel du RAMa... un certain Peri".
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Chikiboom

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:05 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Content ?

Chikiboom

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 14:19 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Je me permet de remonter ce topic afin de clarifier les choses et avant tout de faire mes excuses publiques envers tout le IXème corps. En effet, comme vous pouvez le constater plus haut, ma conduite dès mon arrivée, était complètement inapropriée. D'une part, car je n'ai pas lu la Charte. Et d'autre part, car j'ai fait preuve d'un manque de respect envers Péri, qui me faisait simplement remarquer que je devais lire cette Charte, afin de prendre connaissance des règles. Je suis conscient que j'ai eu beaucoup de chance d'être encore parmi vous, tandis que je devrais normalement être viré.

Premièrement, je prie Péri, de m'excuser pour mon comportement puéril et stupide. Je ne reviendrais pas en détail là dessus, je me suis déjà expliqué en messages privés.
Si je poste ici, c'est pour faire mes excuses à tout le corps. Je vous prie, à tous, de m'excuser pour mon comportement. Et si le coeur vous en dit, de ne pas me prendre pour ce que je ne suis pas. Soyez-en assurés, ceci ne se reproduira plus, vous pouvez me faire confiance. Après tout, je n'ai rien à y gagner, à vous mentir et à récidiver.
Je tiens aussi à demander pardon à Hammer, pour avoir fait preuve de manque de respect en me conduisant ainsi au sein de son corps d'armée.
Enfin, j'espère sincèrement que vous me pardonnerez tous, et que vous reviendrez sur votre jugement envers moi. Je ne suis pas quelqu'un de mauvais. Simplement un peu trop impulsif. Je m'éforcerait d'y remédier.

J'espère que cet incident ne causera pas pour effet un jugement négatif de ma personne.
Je n'avais aucune intention de mettre une mauvaise ambiance dans le corps. Je souhaite simplement réussite au IXème.

En espérant avoir su trouver les mots, car je suis aussi maladroit en plus d'être impulsif

Merci d'avance à ceux qui liront et qui prendront la peine de me répondre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation