Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Recrutement] Chikiboom
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chikiboom

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

-ID Steam : Chikiboom

- Pseudo : Chikiboom

- Pays/Région : Bretagne, France

- Grande présentation : Je me nomme Paul, je suis Lorrain mais vis en Bretagne, j'ai 17 ans et je suis Au lycée. J'ai découvert Mount and blade il y a longtemps mais ai décidé de l'acheter récement, il y a environ 3 semaines. J'ai Napoléonic Wars seulement depuis hier mais grace à mon experience de Warband, je sais me débrouiller très correctement au corps à corps et le fusil à "t" à mon gout très rapide à prendre en main. Je suis plutot mauvais cavalier et je nai pas eu l'occasion de m'entrainer à l'artillerie, de ce fait, je postule pour une place dans l'infanterie. J'ai également un ami qui vas surement postuler. Lui à une plus grande experience que moi à Mount and blade, il y joue depuis plus longtemps. Nous finissons souvent dans les premiers aux batailles de commandement.

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités ? Je suis disponible en général à partir de 18h jusqu'à minuit ou plus.

-Présentation IG ainsi que le choix de régiment (artillerie, infanterie de ligne, régiment étranger, grenadiers, artillerie, voltigeurs) ?
Paul , cet immigré Lorrain venu en Bretagne car il en avait marre de tout ces prussiens a décidé de rejoindre le XIème corps d'armée Français. Les causes ? Bien que plutot simple d'esprit, Paul est pret à se sacrifier pour défendre l'honneur de sa patrie, et se battre jusqu'à la mort pour son empereur. Il n'a absolument aucune idée de la différence entre les régiments. Voltigeurs, infanterie de ligne, grenadiers, pour lui ca reste des gignols avec un baton pointu qui crache du feu. Il pencherai donc plutot vers l'infanterie de ligne ou les voltigeurs.

- Par qui avez-vous été recruté ? j'ai lu le poste de Nightwish_JAG sur Jv.com

J'ai lu et j'approuve la charte.

Les Français parlent aux Français, on a plein de médailles".

5 Linebattles à mon actif.

Dernière édition par Chikiboom le Jeu 9 Aoû - 13:04 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chikiboom

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:22 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Si je suis accepté, je serais preneur d'une petite expliquation breve du role de chaque régiment d'infanterie, juste histoire de pouvoir décider de quel régiment j'aimerai integrer

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue au IX Corps d'Armée Français.

Je suis le Maréchal d'Empire Hammer, je dirige l'ensemble des brigades du IX Corps, la Ière Brigade est commandée par le général BloodBringer, la seconde par le général Techmo et la troisième par le général Lyrik.

Les régiments sont les suivants : 1er Infanterie de Marine (infanterie de ligne), 17ème Voltigeurs, Dragons de l'Impératrice, et 1er Artillerie de Marine.

Voici les différents liens menant vers les groupes du forum de chaque régiment, après avoir fait ton choix pour le régiment, envoie une demande d'intégration au groupe en question.

3ème Régiment de Grenadiers : http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/groupcp.php?g=30

1er Régiment d'Infanterie de Marine : http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/groupcp.php?g=33

Dragons de l'Impératrice : http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/groupcp.php?g=32

1er Régiment d'Artillerie de Marine : http://ix-corps-d-armee-francais.leforum.eu/groupcp.php?g=31
Mais je t'invite aussi à regarder souvent le forum pour te tenir au courant des avancées du IX. Petite explication du forum :

-Les nouvelles du front pour les résultats de batailles ou critiques sur ces dernières.
-L'Etat Major pour les règles, & les publications faîtes par les officiers
-La réclamation là ou tu peux poster si tu as un problème.
-Les horaires des linebattles, pour te tenir au courant des LB.

Les catégories des brigades et des régiments, ou tu trouveras le rooster, les promotions & autres.

Les avancées du IX, le nom du serveur, adresse ts,

Et la catégorie du "divers", pour les conneries & autres.

Si tu le souhaites mon adresse steam : Raphael_K

Voilà bonne continuation & réussite au sein du IX Corps.

Chikiboom

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Merci beaucoup Je vais aller voir les différents régiments et faire mon choix.

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:38 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Bonjour,
Je te remercie de postuler chez les Marines ! 
En premier lieu, ajoute Murat et Moi sur steam : terence1998 et king_rob59
Tu es prié de te présenter sur le teamspeak du IXe Corps afin de passer un entretien oral avec les officiers du 1er Marine
Si tu n'as pas teamspeak, tu peux le télécharger à cette adresse :http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/1030…
si tu as n'importe quel problème avec teampseak, tu peux me contacter sur steam.
Une réponse te seras donné concernant ton intégration à la suite de cette entretien.
l'adresse du ts est : 88.190.27.148
Merci à toi .

Si jamais tu as une question concernant le 1er régiment d'infanterie de la marine demande moi !

Chikiboom

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 22:41 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Okay je suis sur le teamspeak mais je sais pas trop à qui m'adresser. Et je voudrais savoir aussi quel est le role des marines et celui des grenadiers. J'ai cherché sur le forum mais ce n'est pas expliqué.

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

c'est normal, ces choses là sont explicables que par toi-même, c'est à toi de voir quel régiment tu voudrais intégrer
Bien sur nous sommes là pour t'aider en cas de besoin, suffit juste de nous demander

Sadyyk
1er RAMa

Masculin
Point(s): 441
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 09:24 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Les grenadiers sont axés pur corps-à-corps, le contact est leur spécialité.
L'infanterie de Marine est polyvalente, un mix de contact et de tir.
Voilà

"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir"
Napoléon Bonaparte

Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.

Chikiboom

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Ah d'accord, et bien je choisis le corps de marine, je prefere la polyvalence
Je viendrais sur le TS a partir de 18h ce soir. Je devrais m'adresser à qui ?

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:23 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Adresse toi aux membres du IXe, qu'ils soient recrue ou colonel, fais connaissance avec tout le monde, on sera content de t'accueilir

Et de te bizuter ;P 

Murat
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 15:35 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Bonjour jeune pomme
Je suis le Colonel du 1er régiment d'infanterie de marines, si tu as des questions je suis disponible pour te répondre.

C'est vrai l'infanterie de marine est polyvalent, mais il a connue des hauts et des bas mais maintenant nous remontons vers la victoire bref un soldat comme toi nous serait vraiment utile :D

Chikiboom

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 17:20 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Ca me ferait plaisir de vous aider Meme si je dois avouer que la victoire n'est pas mon objectif premier. J'aime beaucoup le Roleplay et pour moi, la chose la plus importante en LB est de bien respecter le Roleplay. C'est à dire respecter son role, executer les ordres du chef de la compagnie, etre bien ordonné et coordonné. Bien sur si on peut gagner, ca m'arrange quand meme haha Razz

J'ai en effet quelques questions. J'ai entendu parler de skins pour chaque régiment. Ils sont obligatoires ? Et sinon au niveau des entrainements ca se passe comment ? Et y a t-il un groupe Steam pour etre informé par notification lorqu'une LB a lieu ?

Clikenforce
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 21:40 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Alors le skin qu'on prend d'habitude, c'est le 84e de l'empire français

Entrainements: vu que c'est les vacances, c'est difficille d'avoir quelquechose de régulier

Et oui il y a un groupe steam Je t'ajoute tout de suite !

Chikiboom

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:26 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

Ok pour le skin. Et merci de l'ajout sur steam

Peri
Retraité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 568
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:47 (2012)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom Répondre en citant

charte non lu
Retraité, 7 mois de service / ~60LB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: [Recrutement] Chikiboom

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation