Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Oseus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oseus
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: candidature Oseus Répondre en citant

ID Steam : Sund@nce_Kid

- Pseudo : Oseus

- Pays/Région : PACA

- Petite présentation (quelques lignes) :

J'ai 24, je joue régulièrement à des jeuxvideos depuis longtemps, tout type de jeu confondu avec une préférence pour les FPS, les jeux de stratégie et les jeux de rôles. Entre les études qui se terminent et le début de la "vie active" je suis un peu plus casu maintenant, mais serais quand même disponible pour faire des parties ou des battles régulièrement les soirs et les week ends.

- Depuis quand jouez vous à Warband et a Napoleonic Wars ?

Warband: depuis la sortie du jeu
Napoleonic wars: 01/08/2012 :D

- Possédez vous un micro ? Oui

- Vos disponibilités les week-end et le mercredi après-midi ?
Week end dispo généralement
Pas dispo le mercredi

- Quels sont vos motivations ?

Jouer en équipe pour donner plus d'intérêts et d'immersion au jeu.
Ambiance TS toujours mieux que de jouer seul.

-Avez-vous déjà fait parti d'un régiment ?
Non pas sur ce jeu, mais j'ai déjà fais parti de team sur divers jeu (CS /Swat/ simulation spatial / etc...)

- Parlez-vous anglais ?
oui

- Etes-vous prêts à payer pour un serveur ?
oui

-Quel régiment souhaitez vous intégrer (Artillerie de marine, Infanterie (ligne/légère/grenadier), cavalerie)?
Infanterie légère à priori. Venant d'acquérir cet addon je ne connais pas encore toutes les classes.

- Par qui avez-vous été recruté ?
Sadyk

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: candidature Oseus Répondre en citant

Enfin une recrue pour nous !!
Bienvenue l'ami!! Bonne intégration!
IXe_17e_InfL_Rec_Oseus

Nono

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 07:18 (2012)    Sujet du message: candidature Oseus Répondre en citant

Bienvenue !

Zirmarg
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:10 (2012)    Sujet du message: candidature Oseus Répondre en citant

Bienvenue dans le 17e !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48 (2016)    Sujet du message: candidature Oseus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation