Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Ratiche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ratiche

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Ratiche Répondre en citant

Bonjours à vous,
Voila comme prévu, je viens déposer ma candidature.

J'ai 37 ans et je serais intéressé à l' idée de vous rejoindre afin de découvrir une autre façon d aborder le jeu.
J'ai plutot bon caractère et le poil brillant.
Je découvre depuis quelques semaines Napoleonic War et je suis un parfait noob .
J'ai eu l occas de regerder certaines de vos vidéo et j ai une préférence pour la danse du poney qui manque pas d'énergie.
Mes disponibilités sont plutot variables surtout en ces mois d'été, mais je ferais en  sorte d être disponible.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeBlieux
Etat Major

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 393
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 18:28 (2012)    Sujet du message: Candidature Ratiche Répondre en citant

Bonjour à toi !
Je suis le Capitaine d'artillerie DeBlieux,
Tu as entièrement raison, faire partie d'un régiment change totalement l’intérêt du jeu et le rend bien plus attractif, d'autant plus que ce jeu n'est réellement jouable qu'en régiment !
Nous n'attendons pas des joueurs qu'ils soient forcément des brutes dès leur arrivée, les scéances d'entrainements et le jeu en groupe permettent, si investissement de la recrue,
de facilement monter en puissance dans la maitrise du jeu et des classes,

Une particularité du IXe Corps réside dans sa grande diversité, en effet, nous avons 5 régiment francophones et un régiment étranger en cours de création
en voici un petit Listing :

- le 1er RAMa, autrement dit, le 1er Régiment d'Artillerie de Marine, Commandé par le Colonel Péri

- le 1er RIMa, qui n'est autre que le 1er régiment d'infanterie (de ligne) de marine Commandé par le Colonel Murat

- le 17e d'infanterie légère, qui est un régiment de voltigeurs Commandé par le Colonel Blatte

- le 3e Grenadier, qui est un régiment de violents grenadiers Commandé par le Général de Brigade BloodBringer

- le RDI, Régiment de Dragons de l'Imperatrice, Commandé par le Général de Brigade Techmo

Chaque régiment dispose de ses heures d'entrainements plus ou moins fixes, d'une hiérarchie bien définie, des règles et des ambiances plus ou moins différentes,
certains, tel le RDI ou le RAMa, disposent d'un serveur de jeu réservé.

Si tu es indécis, je t'invite à m'ajouter sur Steam (DeBlieux), ou encore venir nous parler sur TS (88.190.27.148), tu n'es pas obligé de choisir directement ton régiment,
Parfois se renseigner et tester les différents régiments peuvent éviter des regrets !

Guide Spirituel du 1er Régiment d'Artillerie de Marine.
"Cogito ergo boum"
Membre de Qualité depuis le 17/05/12

Détenteur du Brevet d'Artillerie, d'Infanterie et de Cavalerie.

Ratiche

Masculin
Point(s): 18
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 05:23 (2012)    Sujet du message: Candidature Ratiche Répondre en citant

Bonjours à toi capitaine d' artillerie DeBlieux, je vais faire immediatement une demande conforme afin de rejoindre le 1er régiment d'infanterie de marines.
J'ai eu l'occasion d'en discuter sur ts avec le Générale de brigade BloodBringer entre autre et à mon avis c est qu il me correspond plus par rapport a mon style de jeu actuel.

Merci d'avoir pris le temps de me donner toutes ces informations

Nono

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 07:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Ratiche Répondre en citant

Bienvenue & Bonne continuation !

Zirmarg
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 08:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Ratiche Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Candidature Ratiche

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Administration -> Candidatures -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation