Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WWII China Battlefield !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:49 (2012)    Sujet du message: WWII China Battlefield ! Répondre en citant

Salut à tous !

Avec plusieurs potes du 1er et du 17eme, nous venons vous proposez de rejoindre notre team sur ce mod extraordinnaire qu'est China Battlefield.

Notre régiment s'apellera :  Le Commando de Montfort, c'est un commando réel.

Nous aurons un bataillon de fusillier, avec dedans donc des fusilliers,  un medecin, un sapeur, et des soldats armés de mitraillettes, ainsi qu'un groupe de soutien éventuellement, avec un artilleur, un machine gunner, et un fusillier, pour les soutenir.

Notre tag sera celui-là : Com_MontFort_*Grade*_*Pseudo*

Le principe de notre team sera de jouer en équipe en esperant pouvoir faire des petites batailles, parlez-en autour de vous et dites bien que ce n'est pas pour nous rejoindre mais pour créer leur propres team.

Rooster :

Lieutenant LeBrun

Sergent Instructeur Darman

Caporal Myrmidon

Fusillier Augustin

Fusillier Markorel

Fusillier Perrier123

Fusillier Sadyyk

Fusillier Siera

Fusillier Tyxis

Fusillier Baxe

Demandez-moi pour mettre à jour !

Pour téélécharger le mod, voici le lien :

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/44776-mount-and-blade-warband/1284-mod…

Et voici pour le patch :

http://www.mbrepository.com/file.php?id=2554

Si vous ne savez pas comment mettre le patch, venez demander à l'un d'entre nous. Pour bien extraire le mod et son patch, utilisez WinRar.

Voila, bonne soirée.

Dernière édition par Myrmidon le Ven 27 Juil - 13:32 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raym974
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:41 (2012)    Sujet du message: WWII China Battlefield ! Répondre en citant

Qui a dit que je voulais vous rejoindre?!Après cet après-midi avec Darman m'a bien dégoutté...

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:48 (2012)    Sujet du message: WWII China Battlefield ! Répondre en citant

Quel aprem ? La LB ?

Raym974
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:07 (2012)    Sujet du message: WWII China Battlefield ! Répondre en citant

C'est moi moi Joséphine...

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:17 (2012)    Sujet du message: WWII China Battlefield ! Répondre en citant

Je sais merci.

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:10 (2012)    Sujet du message: WWII China Battlefield ! Répondre en citant

Quelques screenshots

Raym974
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:44 (2012)    Sujet du message: WWII China Battlefield ! Répondre en citant

Après si vous, voulé, je peut jouer avec vous et si Darman arrête de me faire chier peut-être que je vous rejoindrez

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 02:54 (2012)    Sujet du message: WWII China Battlefield ! Répondre en citant

Mais, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec Darman ?

Enfin, là je vais me coucher, tu me diras toutà l'heure

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:02 (2012)    Sujet du message: WWII China Battlefield ! Répondre en citant

Tu m à oublier. Je suis fusiller

Zirmarg
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:08 (2012)    Sujet du message: WWII China Battlefield ! Répondre en citant

J'vais p'tête téléchargé le mode, pas sûr

Zirmarg
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:09 (2012)    Sujet du message: WWII China Battlefield ! Répondre en citant

Mais si oui....je serais.... MACHINE GUNNNNNNNN 

Nan je déconne, faus d'abbord que j'ai le mode

Augustin
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:51 (2012)    Sujet du message: WWII China Battlefield ! Répondre en citant

Bienvenue a tous^^

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:19 (2012)    Sujet du message: WWII China Battlefield ! Répondre en citant

Pardon Perier, honte à moi

Dernière édition par Myrmidon le Ven 27 Juil - 13:26 (2012); édité 1 fois
Siera
Etat Major

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:26 (2012)    Sujet du message: WWII China Battlefield ! Répondre en citant

je veux bien essayer

Augustin
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:56 (2012)    Sujet du message: WWII China Battlefield ! Répondre en citant

Alors bienvenue parmis nous! LB,ce soir,a 18h.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: WWII China Battlefield !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation