Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disolution 1er Inf de Marine ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Oui ! J'ai aidé le IXe en proposant une solution à Hammer, demandez-lui ! Effectivement, sa me troue le cul de voir comment on me traite apres ce que j'ai proposé pour aider le IXe à Hammer !!

EDIT : Sur-ce je quitte le IXe Corps point barre.

Dernière édition par Myrmidon le Sam 28 Juil - 18:59 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perrier123
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Pourquoi tu quitte le IXe, tu es sympa. C est vrai qu on peux être énerver. Cela arrive à tous le,monde. Mais au point de quitter le IXe je trouve que c est beaucoup exagérer 

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Si tu joue plus beaucoup a napoleonic tu peux te mettre en réserviste, ou venir pour les LB ou train

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:24 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Ah ouai ton idée parlons-en, tu m'en parles une fois & puis plus rien ! Aider c'est pas que le fait de proposer mais de faire avancer le projet et de ta part y'a jamais rien eu.

"Y'a pas de mal à avoir des doutes sur certains des régiments du IXe en ce moment..."

Tu es qui pour dire ça ? Hein ? Tu es jamais là, on te voit rarement In Game, du moins pour les LB & events, et après tu oses dire ça ? Alors que tu fous rien à part critiquer ?!
Tu vois je ne vois cette phrase que maintenant, mais cela aurait valu ton renvoi direct, car les mecs de ton genre qui se permette de critiquer & de rien pour aider le IXe, je déteste ça.

Oui tu m'as proposé une idée mais sans plus. SUPER.

Tu gertes.

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Hammer c est un sujet passer, et je trouve que déjà un avertissement c est déjà bien. Je trouve que mirmidon est bien. Hammer, j ai cru déjà que tu l à blâmer. Et je trouve que tu va vite en besogne 

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:00 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Et la tu es énerver. Je pense que le 1er infanterie n aimerai pas que tu le vire 

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:26 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Mais je suis libre de mes choix et de mes décisions, et jusqu'à preuve du contraire c'est moi qui dirige le IXe. Ensuite, il prétexte qu'on le traite comme une merde, mais il nous a jamais donné d'exemple ou de noms des personnes qui l'ont "traité comme merde".

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

C est vrai aussi. Mais je trouve que le virer est exagérer. Moi je suis qu un soldat après je dis rien 

Hammer
Etat Major

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:37 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Oui je le vire.

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:04 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Temps pis.  Pour le 1er, cela va faire une perte. C est toi le chef. 

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

C'est mieux comme çela Perrier.

sur-ce, je tiens à m'excuser pour les insultes proférés dans mes messages, meme si cela ne changera rien, je tiens quand même à vous dire que je m'excuse de m'être emporter.

Voila, bonne chance à vous tous, j'espere que le IXe prosperera.

Cordialement

Myrmidon

Lothan
1er RAMa

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 358
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Dommage pour tout ce que tu as dis Myrmidon.
Tu t'excuses et c'est tout à ton honneur, au revoir et à une prochaine fois

Artilleur 1ere classe au 1er Régiment d'Artillerie de Marine

Dragons de l'Impératrice

Masculin
Point(s): 422
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:29 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Non mais sèrieux pourquoi tu pars ?. 

Mais sèrieux les gens c'est un jeu a la base et la on s'emballe un peu on est pas a l'armée !. C'est un corps prestigieux mais quand meme soyons un peu indulgent. Il pose une question et vous l'engueuler comme si il avait dis que C'ETAIT DISSOUS .
NOOOON il a demandé ! On a plus le droit de poser des questions ?

Si il pose la question c'est que il s'investie dans le corps la preuve il t'as donné des idée Hammer et il dis que si c'est dissous il se barre ca montre bien que il veut aider le IXe

Pour moi c'est un bon gars... et je te demande de revoir ta réponse reviens.
Médaille de la valeur militaire.

Ancêtre véritable Grenadiers de la Garde Impériale.

" Merde ! La garde meurt, elle ne se rend pas. "

Perrier123
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:44 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Bernt, myrmidon c est fait virer. Pour rien à mon sens. Et il a rejoins un autre corps actuellement. Il s en ait passer depuis que tu est partie, la dissolution du 17e, le congédier myrmidon, après... Le futur reste à voir. Je ne critique pas le IXe, car je m étais plus. Mais la dissolution du 17e à été le goutte d eau de trop. Il faut que la pilule pace. Mais néemeoin je garderai contacte avec ceux du IXe.

Bernt64
Dragons de l'Impératrice

Masculin
Point(s): 422
Moyenne de points: 2,01

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 21:49 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

t'es parti perrier ??!! :O
Médaille de la valeur militaire.

Ancêtre véritable Grenadiers de la Garde Impériale.

" Merde ! La garde meurt, elle ne se rend pas. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation