Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disolution 1er Inf de Marine ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Salut à tous !

Donc j'envoie ce message pour vous demander si le 1er de Marine va être dissous ou pas.

Car je vous le dis, si le 1er se dissous, je quitte surement définitivement Napoleonic Wars. Donc s.v.p. dite moi ce qu'il en est.

Cordialement,

Myrmidon.

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordanzh
Etat Major

Point(s): 504
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:28 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Pourquoi il le serait ? c'est les vacances donc ne t'étonne pas de l'inactivitée , c'est pareil pour tous les régiements !!
Instructeur Auxiliaire de la DaG

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

J'espere.

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Oui, il a jamais été question de dissolution.

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:43 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Pas d'apres ce que j'ai entendu de sur pas ces temps-ci, mais avant.

BlatteTheaud
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 02:20 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Le plus à craindre reste le 17e

Mais le 1er est un régiment avec beaucoup de membre, c'est juste les vacances Wink

Hammer
Etat Major

Point(s): 2 088
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 08:29 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Qui a dit ça ? Murat ? 

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:14 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Non, pourquoi ? J'ai juste entendu dire qu'on avait plus eu plus personne pendant que j'était pas là, et non ce n'est pas Murat.

Enfin bref, si le 1er se dissout pas, ça me va.

Seby

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 337
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Tkt pas Mymidon, le 1er RIMa est un bon régiment dans le IXe je ne vois pas pour quoi il serait dissout.

Colonel du 3e Régiment de Grenadier à Pied de la Garde Impériale.

Plus connu sous le nom de "Brave - Heart"

"Un bon croquis vaut mieux qu’un long discours." Napoléon Bonaparte

Rubans:

Médailles:

______________________________________________________________________________________________________________________

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

A la bonne heure.

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Gare a tes Mots Myrmidon...

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:50 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Tarakawak
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 01:20 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

bah cette question est quand meme super brutale ... y a qu'a voir le nom du topic ...

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Je pose une question, c'est tout ! Vous vous foutez de moi ou quoi ? Je demande si le 1er restera ou si il sera dissous, je vois pas ou est le probleme !!

Y'a pas de mal à avoir des doutes sur certains des régiments du IXe en ce moment...

bloodbringer
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ? Répondre en citant

Quels Régiments éveille en toi des doutes ? Es que tu as essayé de les aider pour changer la donne si il se passe quelque chose ?

Qui es-tu pour Oser semer la discorde dans les Rangs? Semer le Doute ?

Un Soldat Absent et Imbu de sa Personne. Si tu te pose une Question, pose la et choisis tes mots. Parle a un officier.

Gare a toi Myrmidon, tu n'est pas a l'abris de quoi que ce soit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2016)    Sujet du message: Disolution 1er Inf de Marine ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation