Division d'Avant Garde Index du Forum
Division d'Armée sur Napoleonic Wars

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RuneScape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: RuneScape Répondre en citant

Salut à tous, je joue à un jeu surnavigateur depuis plus de 3 ans et j'ai re-créé un personnage hier pour recommencer un peu le jeu, et donc je me suis dis pourquoi ne pas fonder un clan avec des joueurs du IXe pour le fun et faire du PVP contre d'autre clans. Depuis, le jeu a vachement changer, et pour en motiver certains, on a 2 semaines d'abonnement gratuit au début, suivit de 75% de réduction sur notre 1er mois d'abonnement si on veux le rester. Ensuite, les clans peuvent créer leur propre forteresse ce qui je trouve fort interessant. Dite moi si vous voulez découvrir le jeu, je vous aiderai pour ke tuto, qui est un peu long maintenant, je l'avoue.

Runescape : est un jeu MMO ( massivement multijoueur online ) pour ceux qui ne savent pas ^^ et dedans, nous sommes libres de faire ce que bon nous semble:

-Pas de métier définis mais l'on peut faire comme si nous en avions un ex: bucheron : nous pouvons couper du bois et le revendre

-Faire des quêtes

-non payant sauf si l'on veut s'abonner

-Possibilité de créer un clan ( ensemble de personnes jouant ensemble )
et pis bon bin je vais pas tout dire (çe serait trop long -_- ) et si vous voulez m'ajouter en amis : myrmidon97

- Époque: médiévale j'ai oublié.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maav
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 16:04 (2012)    Sujet du message: RuneScape Répondre en citant

Je suis dessus aussi

Myrmidon
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: RuneScape Répondre en citant

Un vrai

Maav
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: RuneScape Répondre en citant

C'est quoi ton nom dessus ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2016)    Sujet du message: RuneScape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Division d'Avant Garde Index du Forum -> Divers -> Divers -> Autres jeux/mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

|Top 50|Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation