Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Myrmidon Invité
|
Posté le: Ven 20 Juil - 12:39 (2012) Sujet du message: Retour d'un autre ancien |
|
|
Salut à tous ! Et oui je suis de retour et plus nul que jamais ! Mdr non il faut juste que je regagne mon niveau au cac.
J'ai récup' internet, mais ne serai de retour que Dimanche soir ( d'ailleur je compte faire nuit blanche s'il y a des amateurs ^^ ) car je suis en week-end chez mon pere.
Voila voila, bonne partie à tous !!
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 20 Juil - 12:39 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Sadyyk 1er RAMa
Localisation: En fin de ligne :)  Point(s): 441 Moyenne de points: 1,02
|
Posté le: Ven 20 Juil - 13:12 (2012) Sujet du message: Retour d'un autre ancien |
|
|
Myrmi!!!! Ca fait un bail! Re-Bienvenue alors ^^ _________________ Ex-Capitaine de l'Infanterie Légère, 1ere Division d'Avant-garde du IXe Corps.
"L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir" Napoléon Bonaparte
Inscrit depuis le 14.05.2012/ 63 LB à son actif 

Ruban bronze de la reconnaissance Française Ruban de la valeur militaire.
|
|
|
 |
Myrmidon Invité
|
Posté le: Ven 20 Juil - 13:32 (2012) Sujet du message: Retour d'un autre ancien |
|
|
Merci ^^
|
|
|
 |
BlatteTheaud Invité
|
Posté le: Ven 20 Juil - 13:37 (2012) Sujet du message: Retour d'un autre ancien |
|
|
Myrmi!!!! Tu es toujours dans l'Inf?
Re-Bienvenue! 
|
|
|
 |
Myrmidon Invité
|
Posté le: Ven 20 Juil - 14:08 (2012) Sujet du message: Retour d'un autre ancien |
|
|
Encore et toujours 
|
|
|
 |
Murat Invité
|
Posté le: Ven 20 Juil - 14:26 (2012) Sujet du message: Retour d'un autre ancien |
|
|
Ouais il est dans la ligne reste avec nous :D
|
|
|
 |
Myrmidon Invité
|
Posté le: Ven 20 Juil - 14:35 (2012) Sujet du message: Retour d'un autre ancien |
|
|
Je vois mal ou je pourrait aller d'autre, de toutes façons 
|
|
|
 |
Zirmarg Invité
|
Posté le: Sam 21 Juil - 07:39 (2012) Sujet du message: Retour d'un autre ancien |
|
|
Re-bienvenue Myrmi !
|
|
|
 |
Nono
|
Posté le: Sam 21 Juil - 11:01 (2012) Sujet du message: Retour d'un autre ancien |
|
|
Welcome !
|
|
|
 |
Cae Dragons de l'Impératrice
Localisation: Wallifornia!  Point(s): 106 Moyenne de points: 1,01
|
|
|
 |
Myrmidon Invité
|
Posté le: Dim 22 Juil - 22:11 (2012) Sujet du message: Retour d'un autre ancien |
|
|
Effectivement 
|
|
|
 |
Myrmidon Invité
|
Posté le: Lun 23 Juil - 05:04 (2012) Sujet du message: Retour d'un autre ancien |
|
|
C'était pas marrant j'était tout seul pour ma nuit blanche ( que j'ai faite d'ailleur).
|
|
|
 |
Matt Lewis Retraité
|
Posté le: Dim 29 Juil - 20:17 (2012) Sujet du message: Retour d'un autre ancien |
|
|
Aaaaaah tu es enfin de retour  _________________

Matt Lewis, combattant dans les rangs du 61e Régiment de Grenadiers de Front.
Etats de service:
Soldat du 5e Voltigeur, IVe Corps Colonel du 16e Voltigeur, IXe Corps Commandant-Instructeur du 11ème Grenadier Capitaine du 5e Marins Général de Brigade du IXe Corps Colonel du 1er Inf, IXe Corps Colonel du 4e Régiment Étranger de la Garde, IXe Corps Artilleur première classe du 1er RAMa, IXe Corps Maître-Instructeur du 32e BMI, Division d'avant Garde Sergent du 61e Régiment de Grenadiers de Front.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:24 (2018) Sujet du message: Retour d'un autre ancien |
|
|
|
|
|
 |
|